Formalités pour un séjour de 8 mois au Mexique

Bonjour,
Est-ce qu'il faut demander un visa pour un séjour de 8 mois au Mexique ?
Je suis arrivé le 8/10/2017 et vais repartir le 1/6/2018.
Je suis français, marié à une mexicaine.
Merci de votre aide !
Cordialement  :)

Tu es rentré sur le territoire donc pas de soucis. Si jamais ils t'attrapent car tu as dépassé les 180 jours, l'amende est extrêmement basse, donc pas d'inquiétude.
Qui plus est, je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'un visa (si tu travailles pas) sachant que tu es marié (à vérifier).

A plus !

A ce jour tu es tjrs ds la légalité. Passes a inM pour te mettre a niveau.
Meme marié a une Mexicaine tu ne peux rester plus de 180 Jours.
Dépasse pas ces 180 Jours, ils appliquent les textes a la lettre, tu peux demander un rapprochement de conjoint mais trs long. Si tu dépasses les 6 mois tu peux te prendre une interdiction de territoire Mexicain pour une durée déterminée. Il te faut sortir du territoire Mexicain avant 6 mois même 24 heures et revenir tu auras droit a 6 mois a nouveau.
Tu es où ?

Jean-Mich

Dans tous les cas, rapproche toi des services de l'immigration sur place pour te renseigner.
Les reconduites directes à l'aéroport peuvent arriver, méfiance.
Sinon, franchis une frontière pendant 24h ou plus, normalement tu dois remettre la carte qui t'a été remise à ton arrivée au poste frontière et tu devrais alors en récupérer un à ton retour sur le territoire mexicain qui est censée te redonner 6 mois d'autorisation de séjour.
Cette disposition m'étonnera toujours mais elle semble être confirmée par différentes personnes qui y ont recours sur place.
Bon séjour à toi.

Bonjour les amis!
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, même si vos réponses ne concordent pas entre elles!
Je vais, par précaution, prendre contact avec l'immigration mexicaine. Je suis à ce qu'ils appellent maintenant CDMX.
Bien cordialement !