J'ai besoin de votre avis !

Bonjour à  tous.

je suis  designer et  fabricant  de meuble  et  lampe de style  industriel. pour la maison ( à  petite  échelle ). J'utilise la technique   de l'upcycling , ( recyclage  de materiel )   mais  aussi je créee  sur demande à travers ma marque  tout  genre  de mobilier pour la maison , magasin  et  autres  .... Je souhaiterais  des que  cela  me sera possible m'installer de préference à  VARNA ou   dans une autre  grande ville  de bulgarie s'il y  a  interet à développer et  vendre mieux ce genre  de produit dans  de meilleure  condition. J'aurais aimé avoir  vos avis  sur l'arrivée  d'un  tel  produit   trés  Tendance ' fashion" actuellement  en  FRANCE,  sur  le  territoire BULGARE. je joins quelques  photos pour  vous  donnerune idée de mes créations. Je  prepare un  site  que vous pouvez d'ores et  déja  consulter en  visite restreinte avec l'adresse provisoire  http:/label.sud.free.fr   pour  vous  donnez une idée  de mes  produits .

Merci de  vos  réponses .

Cordialement 
André

il y a un francais qui fait exactement la meme chose a plovdiv

Aie  !! pas  bon  ça .  Mais d'un autre  coté , s'il  y  est  c'est qu'il  y  a  de la  demande.  Merci  de  votre  réponse Tartarin .  je ne suis pas trés loin  de TARASCON ,  a NIMES exactement.

d'un autre coté, il est loin de varna et il arrive a en vivre. c'est un artiste plasticien qui travaille le metal. mais vous savez les bulgares et les meubles d'art, c'est pas encore ca....
si vous voulez je peux vous envoyer son facebook en privé.

Il n'y a pas longtemps j'ai vu à la télé une émission pour deux jeunes bulgares à Sofia qui ont font meme chose. Mais il ne faut pas décourager. Vos creations seront plus belles. :-)

Bonsoir  ,

Merci  de  votre information . Je  continue  a rassembler  des avis  et  cela me motive encore plus . La création  dans la  ferronnerie c'est un  peu   comme dans la peinture , il  faut  savoir bousculer les idées reçues . J'aime  citer ces deux  phrases de PABLO  PICASSO  :
- "   Quand j'étais enfant, je dessinais comme Raphaël mais il m'a fallu toute une vie pour apprendre à dessiner comme un enfant. ... 
- "Je fais toujours ce que je ne sais pas faire, pour pouvoir apprendre à le faire." .

Merci encore pour  votre info.

Cordialement
André

Pouvez-vous publier quelques photos de vos créations?  :)

je viens de t'envoyer un mp. merci de me repondre