Nous prévoyons de nous installer sur Varna

Bonjour,

Nous prévoyons de nous installer sur Varna dès le mois d'août de cette année.

Nous sommes une famille de 4 personnes ayant l'habitude de vivre hors des frontières et souhaitons vivre une expérience d'expatriation dans un pays non francophone.

Les enfants sont en cours d'admission auprès de l'école internationale française de Varna.

Nous sommes à la recherche d'un logement sur Varna (maison ou appartement meublé à l'année en location).

Nous serions heureux de prendre contact avec des francophones installés dans la région afin de profiter de bons tuyaux !!!

Les antipodiens

bonjour antipodiens
je me permet de vous demander quels sont les frais de scolarité pour l'admission à l'école internationale française de Varna
Je suis moi aussi sur le point de partir vivre à Varna
merci de votre participation

Bonjour à tous,

@ Les Antipodiens, je vous suggère de lire l'article Se loger à Varna, vous aurez de nombreuses infos et des liens utiles au bas de l'article pouvant vous aider dans votre recherche.

Vous pouvez également publier votre propre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Varna ou contacter les professionnels listés dans la rubrique Agences immobilières à Varna de l'annuaire.

Bonne continuation,
Bhavna

alors les antipodiens vous en êtes ou ? installés ?

je travaille depuis début aout dans une agence immobilière sur la cote entre Varna et Burgas si vous voulez des bons plans logements je me ferais un plaisir de vous aider ,j'ai un fichier de 200 logements a dispositions ,contactez moi : [email protected].
a bientôt

Bonjour Bboris50,

Merci de prendre de nos nouvelles. Nous sommes arrivés à Varna fin juillet. Nous avons trouvé une maison 6 jours après notre arrivée. Nous occupons une grande maison (ce qui nous change de notre camping-car !!!).

Les enfants vont faire leur rentrée demain au sein de l'EFIV, école que nous visité la semaine dernière.

Nous sommes toujours à la recherche d'une voiture que nous pourrons acheter dès que nous aurons nos cartes de résident (à partir de la semaine prochaine).

Tout roule pour nous et apprécions la vie bulgare et ses aléas (après avoir vécu dans d'autres pays, ces tracas nous amusent plus qu'ils nous agacent !!!)

Voilà pour les dernières news.

Les antipodiens

Stanislas Mercier a écrit:

je travaille depuis début aout dans une agence immobilière sur la cote entre Varna et Burgas si vous voulez des bons plans logements je me ferais un plaisir de vous aider ,j'ai un fichier de 200 logements a dispositions ,contactez moi : [email protected].
a bientôt


Bonjour,

Merci mais nous avons trouvé rapidement une maison à louer (6 jours après notre arrivée).

Les Antipodiens

Pour une voiture allez derrière le magasin Metro Cash and Carry á boulevard Tzar Osvoboditel, Vous avez plein de voitures d'occasion https://www.google.ch/maps/@43.2353883, … ,16z?hl=fr