Fin de vacances a varna

Suite à mon passage parmi vous mon séjours c est très bien déroulé mais je ne pense pas venir m installer ici trop compliqué j ai donner le recette de la chantilly  et celle des croissants j ai fait un essai avec le chef de la cuisine ça va être très compliqué pas méthodique sans fou royalement mais bon c est ainsi un peu déçu quand même ils ne veulent pas s ouvrir tant pis je rentre en France malgré toute les galères qui m attendent c est le vie  merci à tous ceux qui m'ont répondu et reste en contact avec vous merci

Tu mets le doigt sur un des principaux problèmes de la MO ici, il y un sens du "jmenfoutisme" très développé dans tous les domaines, que ce soit pour construire un mur droit, faire une vidange proprement, et même peindre sans en foutre partout.

Parfois, je pense que des mots comme, organisation, méthode, rationnel ne font pas partie de leur vocabulaire.

D accord avec toi 427 j ai pris un niveau juste pour regarder la pente étais côté fenêtre au lieu du coté pelouse a l envers pour la peinture je pense que le Scott n existe pas tout à l arrache j ose pas imaginer le reste mécanique plomberie maçonnerie si les murs sont pas droit rafistoler au silicone c est bon ça. Lol. Bref c est la mentalité qui veux ça quelqu'un de sérieux ici pour très bien sans sortir mais le savoir faire ce paye et la ils ont plus ou pas les moyens encore beaucoup de chemin à faire pour eux

Frederic pour travailler en Bulgarie, il faut être fainéant ou être aveugle car ça évite de fermer les yeux sur les énormités des pros
Fainéant car si tu fait le travail, les autres vont te regarder et tu fera le taf tout seule et si tu expliques comment procéder à ton staff, alors tu peut commencer à faire des copier collé pour l'éternité ..
moi, j'ai eu de la chance, j'ai travaillé beaucoup en Afrique et en Orient, donc, j'ai de l'entrainement et je met en pratique mon expérience de ces contrés, sur place en Bulgarie
J'ai justement choisit la Bulgarie car c'est exactement le pays ou je peut pratiquer ce que j'ai mis longtemps à apprendre..
Mais rassures toi, le monde est si petit et nos appétits si grands qu'il ne suffit pas d'une vie pour assouvir notre faim de connaissances (tiens, j'en deviens philosophe  :sick )
Je pense que tu trouvera toi aussi ton Nirvana ( yoplait Yoga !) et ce jour là, fais nous un signe et prépare les petits fours en grand nombre car nous serons nombreux à table !!
Bonne route à toi

Tu fais de la pub déguisée pour "YOPLAIT" maintenant.  :)

:D 427