Apéro le 22 Avril au Suffren

Merci pour l'invitation Julien, je serai de la partie avec plaisir :cheers:

Hello à toutes et à tous,

Vous me faites bien envie, mais malheureusement je ne suis pas (encore) à Moris.

Pour l'instant je suis dans les préparatifs et projet de venir m'etablir durablement, mais ce sera dans env. 3 ans.

Pour l'instant je guette de loin ce qui se passe et dans quelque temps j'aurais pleins de questions...

Mais s'il y a une rencontre à la fin de cette année alors OUI.
Je suis pour les fêtes de fin d'année dans la famille.

Alors a+,
Livio

See you at Suffren on the 22nd!

Dommage on pourra pas venir. Merci pour l'invit Julien

Bonne idee et oui pour 2 personnes!

On va essayé de faire le déplacement de Mahebourg.
Si notre voiture peut interesser du monde, c'est Ok !
Hélène et Pierre

J'aimerais moi aussi être là pour rencontrer des expats mais encore en France pour un pti moment.
Pensez à nous qui sommes loin...et amusez-vous!

Merci pour l'invitation, mais nous arriverons à maurice que début juillet. Encore merci pour cet exellent travail.

moi non, mais mon mari peut-être puisqu'il sera sur place. J'arriverai le 24 avril. Merci

Merci pour l'invitation, on sera 3 personnes.

merci julien pour l'invitation,desolé je suis encore a perpignan une autre fois,a +

salut à tous,
Quel succès! Il fallait organiser un dîner pour tout ce monde là. Vous mangez quoi après l'apéroMDR
Je ris jaune car je ne serai pas de la partie,car à 10 000KMs encore.
Bon apéro et avec modération.

bonsoir

Excellente initiative a laquelle je ne pourrais participer, étant toujours a bordeaux....
Neamoins je serais a maurice pour les vacances scolaires de la toussaint ;peut etre y aura t il une autre réunion a ce moment ?

Mes projets d expatriation pietinnent ; maison non vendue a bordeaux ;projet immobilier a maurice difficile a réaliser faute d un terrain de qualité....(terrain avec vue mer a un prix abordable dans le nord ouest )

Maurice se mérite.....MOTIVATION TOUJOURS AUSSI FORTE;;;
je suis patient et tenace....

cordialement

philippe ujol

Salut Julien,
Merci pour la bonne initiative, on fera en sorte d'y etre cette fois,
Au plaisir de vous rencontrer
Isabelle

Bonjour,

Merci pour l invit. mais nous ne serons pas encore là.

A bientôt

J'espere pouvoir y etre....merci et a bientot!

Super initiative. Si j'ai une voiture j espere venir faire un tour. Pour info je suis sur Bain Boeuf pres de Peyrebere  si cela interesse quelqu un pour un lift. Tel : 931 49 38. Sandrine

bonjour, Je ne peux pas vous assurer que je serais présente. Merci pour l'invitation.

Ca me tente bien. J'adore le suffren et l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Peut être même que cette soirée arrosée me fera faire de meilleurs clichés pour le mariage de mes clients le lendemain...:)

Quelle guigne ! Nous sommes arrivés Dimanche 10 avril et nous repartons le 22 avril à 18H30...

Y a pas quelque chose de prévu avant le 22 ? Nous aurions bien voulu faire connaissance avec vous tous !!

A bon entendeurs ...  A ++++

CaroSo  ;)

possible qu'on viennent :) Ca fait un bail depuis la soirée de l'hotel tamarin :)
ciao

Serons peut-être avec vous, nombreux puisque toute la famille est réunie pour les vacances de Pâques. Mais je ne garde pas un bon souvenir de l'accueil avec des petits ...

Je vais faire le maximum pour venir vous voir, ce sera ma première fois. Mais une amie arrive d'Australie le 21, ça va être compliqué.

ruddycannes a écrit:

Bonne idée et aussi sur le lieu choisit..A Jeudi 22..;))Au plaisir


Le 22 c'est un Vendredi:)

Je serai à Paris.. Mais amusez vous bien!

salut,

merci pour l'invitation,une prochaine fois pour moi,en espérant rencontrer ce beau monde :-)

à très bientôt

Dommage, je ne serai pas encore à Maurice !

Bonjour, à toutes et tous

Je ne serai pas des vôtres mais espère y être d'ici peu !
Je viens la 1ère semaine de Mai pour un entretien d'embauche,

Aussi je suis à la recherche d'infos sur :

- Le niveau de vie
- Les impôts : / revenus / immobiliers
- les loyers de villa ?
- quel est le niveau de salaire pour un expatrié ?

Si vous avez du courage merci de vos réponses

Bonjour GLEN83, Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Pour vos autres interrogations (concernant impôts/loyers,etc...) veuillez s'il vous plaît commencer une nouvelle discussion. (Pour plus de visibilité)

Cordialement

Excellente idée mais...je ne serais pas à Maurice! :( Peut-être une prochaine fois et avec un grand plaisir...

Un Vendredi à 18h ?
C'est tentant, mais le boulot asse avant !profitez bien.
Hey Julien ! Ca fait un bail ! Quand est ce que tu passes à la case ? j'ai déménagé...

VinZe

Finalement ce sera sans moi... Amusez vous bien!

Je suis vraiment désolé,je ne pourrai pas y être.

Bonsoir à tous!

J'aimerai bien y aller. Mon problème c'est que j'habite à flic en flac, en plus je n'ai pas de voiture et je connais personne qui vis dans la même ville qui est susceptible de me ramener :(.

Malheureusement .. pas pour nous non plus .. toujours pas à Maurice .. encore collé au Québec pour 3 mois et quelques ...

alors , à une prochaine fois (à compter du mois d'août ..)

Have fun !!

rah_rm a écrit:

Bonsoir à tous!

J'aimerai bien y aller. Mon problème c'est que j'habite à flic en flac, en plus je n'ai pas de voiture et je connais personne qui vis dans la même ville qui est susceptible de me ramener :(.


bonjour
si tu veux on y va ensemble. je pars en bus puis je rentre avec une autre Expat.comeuse en voiture.
si tu es partante envois moi un mp.

Bonjour si vous acceptez les nouveaux venus sur Maurice je serais content de venir trinquer avec vous. :)

Bonjour kodiac, Bienvenue sur Expat.com ;)

Oui bonjour excuse moi tout d'abord bonjour a tous, désolé j'ai un peu oublié les bonnes manières.

Je serais de la partie, a bients !!!

Fermé