Regroupement familial

Bonjour a tous je suis ivoirienne marier sur la base de communaute de bien depuis 26 decembre 2015 a un francais entree en france depuis 12 mars 2016 cela fais plus d1 an et demi que je suis en france nous avons une petite  fille  en commun ed 12 mois je souhaiterais faire venir mon fils qui est reste en cote divoire je viens vers vous pour avoir des infos ou des exemples . Sachant que mon fils n as pas ete reconnu par son pere  il porte donc mon nom , je ne travaille  pas encore donc demandeur d emploie  mais  jai eu a effectuer 2 cdd en tant que ash dans un hopital  pendant 1mois et demi, je ne beneficie d aucune. Aide car mon mari a un salaire  equivalent a 4500 e  nous sommes proprietaire d un logement . Ma question est :est il possible que le faite que jai pas de boulot pour  l instant peut etre un motif de refus? Et est il possible d avoir un refus ? Jai trop  peur?  Depot de dossier regroupement familial le 1 decembre 2017 attestation de depot janvier 2017 dois je m'attendre au pire  .
Merci a tous ceux qui passeront par la et me laisseront leurs vecus.

Bonjour
Si je peux me permettre, vous n'avez rien à craindre à partir du moment que votre dossier est propre  votre mari a sufisament des moyens en plus d'un logement donc toutes les conditions sont reunies ,il faut continuer à attendre mais je vous dis déjà que c'est long  surtout la formule de l'authenticité de l'acte qui se passe souvent entre l'ambassade de France et la mairie de nos pays d'origine, c'est là qu'il faut que vous soyez informé , si vous n'êtes pas informer c'est une grosse boulette.
Je suis passé pas là
Bon courage

Merci de m avoir repondu cela me rassure cest vraiment difficile de vivre comme sa loin de son enfant mais bon on subira . Si je peux  me permettre dans ton cas cela cela a durer combien de temps?

Je ne saurais dire j'ai attendus entre 2 voir 3 ans ce qui est sur c'est que votre enfant finiras par venir vous retrouvé  je sais combien c'est pénible mais il faut patienter l'administration française est lente
Bon courage😍

Et si vous posiez directement la question aux autorites de l immigration en France, ou aux fameuses supers associations?