Questionnement infos sur mutations Guadeloupe

Bonjour à tous!
Je suis PE en ille et vilaine et pense à une mutation en Guadeloupe mais je ne sais pas si c'est réalisable. Mon mari n'est pas enseignant et j'ai un ptit loup de 9 ans ....Je ne connais pas les barèmes;;;; Bref j'ai des millions de questions en tête !!!! des expériences seraient les bienvenues et si quelqu'un est prêt à me donner des conseils je prends !!! Bonne fête de fin d'année à tous!

Bonjour, j'étais PE à Rennes l'année dernière pendant cinq ans. J'ai eu ma mutation cette année mais je l'ai eu grâce aux permutations qui sont à faire en ce moment même à moins que ce soit déjà passé. Tu auras plus de chance dans le cas des permutations. Moi c'était première demande, et j'ai obtenu car qqn de la guadeloupe voulait venir dans le 35. Dans le cas des permutations, les barèmes ne comptent pas trop si il y a plus de personnes de la guadeloupe à vouloir venir dans le 35 .

Bonjour et merci pour votre réponse!!!! est-ce que  du coup je peux me permettre des questions de temps en temps sans trop vous ennuyer?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Promotion groupe fb
Je vous invite à lire la charte du forum

j'ai suivi le conseil de Saint-Ex
" fais de ta vie un rêve
et de  ton  rêve  une  réalité "
;)
alors  je suis  venu  vivre  en  Guadeloupe !
:top:
Bravo pour ta page Facebook