Cherche famille " kikah " aux iles maurice

salut tt le monde !
je cherche toute personne portant le nom de famille " kikah " aux iles maurice.

Bonjour Kaderkikah

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre demande sur la rubrique Avis de recherche
Bonne journée
:)

Les îles maurice n'existent pas.

On dit les Îles Canaries, les Îles de la Madeleine mais pour ce qu'il s'agit de “aux îles Maurice” je pense qu'il y a erreur . Pourtant il est iinscrit correctement au dessus. Juste à côté de expat.com
Les îles Maurice n'existe pas.
Documentez vous svp arrêter d'insister à modifier l'appellation de notre belle île Maurice. Merci beaucoup

Si, cela existe !
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, « aux iles maurice » est couramment utilisé au Canada. Loco locass, un groupe québécois, utilise d'ailleurs cette expression dans une chanson.

Oui suis navree monsieur aux iles Maurice ne se dit pas. Meme à l'époque des Caravelles er du St Geran.
Nous allons pas nous fier sur le Canada tres beau pays mais dont la tournure des mots et des phrases en Français est particuliere.
Ile Maurice est et demeura Ile Maurice.
Nous avons besoin d'aucun changement d'appellation venant d'ailleurs surtout. On respecte c'est tout. Merci

Bonjour tout le monde,

Et si nous revenions au sujet initial sil vous plaît?  :dumbom:

@ kaderkikah > Si vous cherchez toujours à entrer en contact avec la famille "kikah", vous devriez peut-être utiliser les médias ou autres moyens de communication afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Je peux cependant vous conseiller de poster une annonce sous la rubrique Perdu de vue à l'Ile Maurice. C'est gratuit. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

svp monsieur, j'ai pas compri
comment ça les iles maurices n'existent  pas ????

:lol::D cherchez sur google ou sur wikipédia

j'ai pensé à cette discu a midi quand mon père disait "les iles maurices", et je lui ai rétorqué, désolé ça n'existe pas, j'en connais qu'une d'ile... Et la il me dit, mais y en a deux ils l'ont dit a la tv la semaine dernière..... Ok tu parles de rodrigues...