Menu
Expat.com

Emploi paramédicale et et socio-éducatif à la Réunion

Dernière activité 14 Août 2018 par Papillon97421

Nouvelle discussion

Flowbos

Bonjour,
nous avons pour projet de nous installer à la Réunion d'ici 1 ans, préférence dans le secteur de St Pierre mais c'est juste une préférence,
notre question concerne les emplois,
nous ne trouvons pas sur le net d'offre correspondant à nos domaines professionnels nous allons donc envoyer des candidatures spontanées dans les différents lieux où nous pouvons exercer

Je suis Aide Soignant avec une expérience en Psychiatrie ( 6 ans) et une expérience en IME-MAS (2 ans)
Je rechercherai donc dans ces domaines mais je reste ouvert aux hôpitaux, clinique,  maison de retraite...
Ma compagne est quand à elle Monitrice Éducatrice avec une expérience de 3 ans en IME.

Peut on espérer trouver dans ses domaines : même des CDD de quelques mois ?

Merci de vos retours !

hawkaya

J avoue avoir vu plus souvent des offres sur st Paul que sur st pierre dans ce domaine...peut être  faire des candidatures sur les organismes de cette ville pour voir...

Flowbos

Merci, nous ferrons des candidatures spontanés avant d'arriver sur l'île histoire de voir les réponses des différents établissements

GuestPoster637

Bonjour

Avec la Fondation Pierre Favron, je ne doute pas une seconde sur votre réussite dans ces domaines pour tous les 2. Il y a des annexes sur toutes l'ile pour toutes les pathologies.

je vous souhaite une très bonne année 2018.

Karine

Papillon97421

Bonjour, je travaille comme chauffeur ambulancier et les 2 secteurs qui vous intéressent ont des offres d'emploi régulièrement mais il faut être sur place et faire des candidatures spontanées et se présenter en personne aux différents endroits. Bonne chance😁

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion