Visa de canje demande aide

Bonjour j ai obtenu mon visa residence temporaire au belize,et avant le 10 janvier je dois aller al  oficio de migracion pour valider mon visa,on me demande   la solicitud en linea por el canje et on me demande formato basico  et je ne le trouve pas sur le site  du gouvernement mexicain.

Qui peut m aider merci

Je suis sur PLAYA DEL CARMEN

Bonjour, je ne comprends pas votre question. Oui, vous pouvez demander votre changement de statut mais vous devez vous présenter au bureau INM donc meilleur d'aller directement à INM vous ne risquez pas de faire une erreur.

Voici notre démarche:
Mon épouse et moi-même avons reçu nos visas au Québec (juillet 2017), arrivés au Mexique (Nayarit, août 2017), nous sommes allés directement au bureau INM avec tous les documents requis (passeport, copies, photos) et même si vous n'avez pas toutes les copies requises, il y a des services disponibles.
Rendus sur place, la personne de INM a vérifié nos documents, posé des questions et complété les documents pour paiement à la banque (côté du bureau INM).
Après paiement, retour à INM, la même personne nous a remis nos renseignements personnels avec le lien Internet pour suivre l'évolution des dossiers (en deux semaines exactement nous avions nos cartes de résidence permanente).
3 rencontres sont requises: 1-paperasserie, 2-empreintes digitales, 3-remise des cartes de résidence.

En plus, le personnel du bureau INM à Nuevo Vallarta parle anglais.

En espérant que ces informations vous aideront dans vos démarches.

Adios y buen dia a todos, GyC.

Je crois que votre bureau INM se situe à Mérida, voici le lien Internet et comme vous parlez espagnol, je vous suggère comme j'ai fait de les appeler.

http://www.inm.gob.mx/gobmx/word/index.php/yucatan/

Otra vez suerte en su proyecto, GyC.

J ai oubli de préciser que c est un visa residencia temporal con permiso de trabajo.
J ai eu le visa au consulat du Belize.
Et Al oficio de migracion pour aller faire valider la tarjeta de residencia con permiso de trabajo.

Bon merci pour le renseignement.

Peu importe le type de Visa, on doit se présenter au bureau INM.

Adios y buen dia a todos, GyC.