JE VEUX REJOINDRE MA FEMME AU MEXIQUE

BONJOUR JE SUIS AFRICAIN PLUS PRÉCISÉMENT MALIEN
JE SUIS MARIE A UNE MEXICAINE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE VISA DU MEXIQUE: JE PARLE FRANCAIS

[modéré: hors sujet.]

Bonjour kodio.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que les autres membres pourront vous aiguiller sur le sujet.

En attendant, je vous invite à parcourir les différentes discussions du Forum Informations sur les visas au Mexique pour plus d'informations sur le sujet.

Merci et bonne chance

Karen :)

P.S: Pourriez vous éviter les majuscules sur le site, afin de faciliter la lecture. Merci.

bonjour si je parle un peu le francais sur le vise allons localiser information de controle vouz aurez a traducire cela en espagnol seulement

Bonjour messimx170190,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Avez-vous des informations à partager sur le Forum svp. Cela pourrait aider les autres membres :)?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Le plus simple, prendre contact avec le consulat du Mexique de votre lieu de residence.

Je n'ai pas de reponse a la question mais je vois de plus en plus d'africains au service d'immigration (et au Mexique) donc cela doit etre un peu plus souple

Correction : les "africains" que je vois à Migracion sont sans doute plutot des cubains. Toujours hispanophones et souvent diplomes.

LM

Bonjour je suis africain de l afrique de l ouest je parle le francais.

Prends contact avec le consulat du Mexique dont dépend ton pays (normalement Maroc pour l'Afrique de l'Ouest) ils pourront te renseigner.

Non pas le maroc ,en Afrique  de l'ouest le visa ou renseignement sur Mexique  c'est le Nigeria la fiabilite, tu prends rendez vous le site en ligne, et tu t presente le jour-j avec touts tes documents demandes sur le formulaire de l'ambassade. Bonne Comprehension!

Parfois le consulat des  états unis peut donner des  informations .

C'est bien le Maroc pour le Mali, c'est pays par pays, il y en a plusieurs pour l'Afrique de l'Ouest:
Nigeria: Benín, Burkina Faso, Camerún y Guinea
Maroc: República de Cóte d'lvoire, República Gabonesa, República de Malí, República de Senegal.

OUI VOUS AVEZ RAISON JE VIENS TOUT JUSTE DU MALI ET JE VIS AU MEXIQUE .J AIMERAI ENTREE EN CONTACTE AVEC DES FRANCO PHONES
. MERCI

Ok tu es dans quelle ville? Quant a moi Leon Guanajuato

Moi je suis à Guadalajara zapopan jalisco jardisse nuevo mexico. Merci vous etes africain .merci

Oui je suis africain du Niger,laisse moi ton contacte en privee

Mercl de me donner un coup de main je ne maîtrise pas très bien le site. En privée comment?

Ok tu m laiss ton email, ou si tu voi mon sms privee en ligne tu reond laba

Ok merci

Je vous en pris! Jai vu le mail