Virement de sa retraite

Bonjour je sais pas si cette question à été poser pour le virement de ma retraite c est mieux  de banque à banque ou directe de l l'organisme payeure merci et j attend des reponses

bouzbene a écrit:

Bonjour je sais pas si cette question à été poser pour le virement de ma retraite c est mieux  de banque à banque ou directe de l l'organisme payeure merci et j attend des reponses


je pense que le mieux est de vous renseigne auprés de votre banque en france et celle de tn pour savoir les frais

Pour un virement de banque à banque en 48 H donc sécurisé et quel que soit le montant il faut compter environ 16 E de frais. A vérifier auprès de votre banque pour les frais. En tout cas c'est ce que je fais tous les mois et je n'ai pas de problèmes. Cela arrive sur mon compte en Tunisie en Euros et je retire en Dinars.
Autrement pour des plus petits montants en cas de dépannage il y a Western Union et vous avez cela en 1 heure. Il faut compter 5 Euros pour 100 E à peu près.
Money Gramm serait encore moins cher.
Si vous voulez retirer de l'argent à un distributeur en Tunisie avec votre carte bancaire française il faut compter environ 8 E pour 800 Dinars.

" j'attend des réponses"" !!

Relisez le post ci-dessous

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 65#3973661