Familles françaises dans les Terres de l'Ebre (Tarragone)

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Myriam, née en France de père français et mère espagnole, et je vis à Tortosa (Tarragone) depuis que j'ai 7 ans. À présent, je suis marié à un tortosí qui parle couramment français, et j'ai deux enfants de presque 5 et 2 ans.

Je n'ai pas de relation avec d'autre francophones, a part ma famille, et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres familles francophones, pour faire connaissance, se retrouver de temps en temps dans le cadre d'une sortie, d'activités en famille, etc. en français, et faire un groupe d'amis sympas, pour nous et aussi pour les enfants :)

Y a-t-il d'autres familles avec des enfants de bas age dans le coin ?

Saludos,
Myriam

Bonjour
je veux venir m'installer a tortosa cette année peut etre seul ou avec mon fils
je suis marocain qui parle bien francais
je serais ravi de faire connaissance avec toi et ton honorable famille
saludos
Mounir

Bonjour,

Je connais bien ce secteur. J'y viens souvent pour photographier les oiseaux. Le Delta de l'Ebre est un très bon site pour les ornithologues. Tant et si bien que j'envisage la location d'un petit appartement qui m'économiserais les nuits d'hôteL
Peut-être aurons nous l'opportunité de nous rencontrer.

Bon week-end

François

bonsoir,


ton message date un peu mais je ne risque rien. Je tente ma chance. Je vis au mas de Barberans et j'aimerais moi aussi côtoyer quelques familles françaises.


As tu agrandi ton cercle d'amis ici?


Bien cordialement.


Elodie

Bonsoir,


Je suis aussi française et je vis dans la nature près de Tortosa.   Si certaines ont envie que l on se rencontre écrivons nous. J ai encore un enfant de 14ans ici et les autres sont grands. J aime les animaux, l énergie de la nature et je suis coach de direction à l international.


Bonne San Joan


Angélique

Bonjour


Moi aussi je suis Français je vais m'installer à Tyvenis tortosa si cela vous intéresse pour se voir et partager nos idées merci de me contacter je serai ravi de faire des rencontre française sur Tortosa joel

Bonjour je suis français encore en france je comptem'installer a tortosa pour ma retraite en début 2024

Bonjour,


Je vis encore en france mais je suis regulierement sur le delta où j' ai un pied à terre et je serais ravie de rencontrer quelques expatriés (ées) dans le secteur.

J'y serai notamment au mois d'octobre.

Un saludo

@Myricom


Bonjour


je m'appelle joel


je vais bientot m'installer a TYVENIS coté de Tortosa je suis Français  car j'ai mon pro jet de creation d'entreprise je serais ravi aussi de rencontrer des mon installation des personnes Française pour partager pleins de choses ensembles


j'espere  a bientot pour se rencontrer


cdt