Cv anglais

Bonjour à tous!
Je suis en train de rédiger mon "resume in English" en vue de rechercher un emploi de prof de Français langue étrangère à Londres. J'aimerais savoir si je peux mettre une photo dessus. Il me semble que le cv standard anglais n'admet pas la photo du candidat à un poste. Je souhaiterais avoir confirmation car je ne trouve pas la réponse sur le forum. Merci d''avance pour vos réponses!!!!

Pas de photo ni aucun détail personnel du genre date de naissance, nationalité, statut marital, etc. sur un CV anglais.

Merci Antoine !

Pas de soucis 😉

Bonjour à tous,

@Laulau 77, cet article pourrait vous mettre sur la bonne voie : Préparer son entretien d'embauche au Royaume-Uni

Bonne chance

Chris
Expat.com

Merci pour vos réponses!
Mon cv et ma lettre de motivation sont enfin prêts. Je recherche un poste de prof de français FLE/FLS à Londres, de préférence dans le système éducatif anglais pour la rentrée 2018. J'aimerais savoir si le "marché" est saturé car nombreux sont les français habitant à Londres ? Aussi, j'ai trouvé des infos concernant les salaires sur Internet (glassdoor,...) et je voulais avoir confirmation de ces derniers. Est-ce que quelqu'un si connaît en salaire de prof ?
Merci d'avance