Petit article bien sympathique à propos de notre amie ullye17

http://lexpress.mu/story/1422-decouvert … sseau.html

Amicalement,

Oummé

j'avoue que je suis bien heureuse d'avoir eu cet article écrit par JJ Permal nous aimons tellement ce pays et les mauriciens ça nous touche beaucoup.
vivement novembre prochain nous venons pour 1 mois.

bises des charentes à vous toutes et tous!!nous sommes sous la pluie!!!!

Comme c'est rafraîchissant de lire un article de la sorte lorsqu'on est à quelques mois de s'installer à Maurice définitivement !!!

Nous y avons séjourné un mois l'an dernier et nous avons effectivement vécu des choses agréables et nous sommes également tombés sous le charme des habitants de Maurice !!!

Nous nous y plairons , nous en sommes certains ...

Bonne journée.

tu ne seras pas déçu pour nous c'est génial on est peut-être naïfs
mais tu sais chez nous en France c'est pas le pied, quand je vais sur d'autres forums et que je lis des choses sur la propreté des ville, où j'habite à Saintes en Charente Maritime  le matin sur l'avenue sur le trottoir devant chez moi je ramasse les gobelets, les emballages de tous genres, les bouteilles, alors avant de critiquer ailleurs on regarde chez soi!!!! si je pouvais crois moi que je viendrais les mois d'hiver à Maurice, mais bon allons-y tout doux avec les hommes faut y aller en douceur lol

bises à vous

Ullye

Bonsoir Ullye,
Alors là,question propreté et hygiène tu ne seras pas déçue!

je sais, mais quand tu vois un pays comme la France où c'est dégueulasse je le vois devant chez moi , j'habitais à Maurice devant l'entrée du personnel du canonnier et je râlais et je ramassais  et quand je vois devant chez moi en France pas de changement.
vendredi nous avons été pique niquer à La Palmyre dans la forêt je ne vous dis pas!!!!!!
Maurice est un petit pays nous un grand le résultat est le même et c'est bien dommage!!!! mais j'espère qu'on arrivera à en prendre conscience!!!! l'espoir fait vivre!!!!

Oui l'espoir existe à propos de la propreté, il y a quelques années nous sommes allés à la Martinique et les gens étaient bien conscient que la propreté est une alliée solide du tourisme. Les autorités avaient collées des affichettes dans les endroits stratégiques, les containers de tri des déchets à dispo un peu partout !!