Achat d'une maison

Bonjour monsieur !
Je souhaite dans un future proche acheter une maison dans la région de Tcherkassy pour nos vacances puis pourquoi pas pour la retraite . chpola semble un compromis entre la ville et la campagne, ce que nous recherchons ma femme et moi. (Ma femme est Ukrainienne de Dnipro.)

Le soucis semble la difficulté d'acquérir un bien immobilier sans se faire escroquer.

Quels sont les démarches a suivre pour trouver une annonce sérieuse sans se faire  avoir
Le site olx.ua regroupe en effet pas mal d'annonces sur des biens immobilier a vendre à shpola mais sont elles réelles ?
Le mieux n'est il pas plutôt de se déplacer sur place en contactant un Notaire pour trouver ce bien immobilier ?
Merci.

Bonjour
Oui en effet il est préférable de se déplacer . Et comme vous l avez mentionné,  il ya de tout sur olx. ..!!!

Bonjour,
Il faut bien sûr venir voir sur place.
Par curiosité, pourquoi choisir Shpola? Un compatriote de ce site y vit déjà et pourra sans doute vous aider.
Bonne chance dans votre démarche.

Bonjour vêt 33
Pour répondre a votre question, mon choix n'est pas fixé sur Shpola mais l'immobilier y semble un peu moins onéreux qu'ailleurs.
Ma femme connaît un peu Tcherkassy et trouve cette ville très agréable. Mais nous cherchons aussi un compromis entre ville et campagne et Shpola semble être ce compromis.
Merci encore pour vos réponses...