Acheter une terre en Ukraine

Bonjour a tous,:)

Je suis francais d'origine ukrainienne, j'ai de la famille qui vi la bas, et je souhaiterais acheter une terre en Ukraine.
Est ce que je peux devenir a 100% proprietaire de cette terre ?
Les taxes sont de 2% pour un etranger, si j'ai bien compris ?
Une fois la terre achete, on peux construire ce qu'on veut dessus ? 
Niveau banquaire comment payer ce bien avec un compte Francais, dois-je ouvrir un compte en Ukraine ?
Un membre de ma famille peut il acheter pour moi ?
Et connaissez vous quelques bon site internet locaux pour de l'immobilier, terrain, cote mer noire rayon de Kherson ?

Voici beaucoup de question :P, je vous remercie d'avance pour vos reponses.

bonjour, si vous avez de la famille sur place, mieux vaut passer par cette famille.
au debut ça a l'air simple mais attention si vous ne parler pas bien et n'avez pas d'appui, cela devient tres vite difficile, j'en reviens, cela fait plusieurs années que je vais en ukraine et je trouve que cette année les choses deviennent plus difficile et d'autre part plus lent au niveau administratif.
vous parlez que qu'elle terre pour construire, la terre agricole n'est pas à cette destination, par contre si vous acheté une ferme,
vous avez le droit à une parcelle( 8 solkas) je penses, mais les lois ne sont pour certain sujet completement achevées ou se modifient (sur les taxes cela à evoluer en un an, au profit de l'état.le chois de kirshon est bon c'est assez agreable, mais on ne vous attends pas.
voir les différents reportage visible sur arte concernant la vie actuelle, cela laisse à refléchir, d'autre part si vous avez de la famille sur place, vous devez être informé au mieux.
à voir les textes de loi sur la terre, sur les impots et taxe, j'avais donné des references dans une reponse précedente.
cordialement
philippe