Recherche hébergement sur zaporozhie

Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me loger et me guider pour la langue et la visite, je peux participer financièrement, bien sûr. Je pense venir en juillet ou août 2014.
Vous pouvez me répondre sur ce site ou sur mon mail: [email protected]
Merci d'avance

antonio6851 a écrit:

Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me loger et me guider pour la langue et la visite sur zaporozhye ou proche de cette ville. je peux participer financièrement, bien sûr. Je pense venir en juillet ou août 2014.
Vous pouvez me répondre sur ce site ou sur mon mail: [email protected]
Merci d'avance

Bonjour antonio6851,

Je vous invite à poster une annonce dans la section couchsurfing en Ukraine qui pourra certainement vous être utile.

Pendant combien de temps serez-vous en Ukraine?

Bonne journée,

Hasnaa

Bonsoir,

je vais 3 fois par an à Zaporijjia depuis 2011. à mon avis la meilleure solution est de prendre une chambre dans un hôtel pour un jour ou 2 puis de chercher à louer en utilisant le journal local
"привоз" à acheter en kiosque . naturellement, il faut que tu parles et comprennes un peu le russe et surtout discutes le prix. payer en $ est bien vu .

slt  monsieur,pour trouver logement ici c'est pas complique,tout dependra de tes moyens financiers et de ton programme. il est possible de trouver tout un appartement ou  une chamdre; consernant le guide ca c'est autre chose mais c'est possible,puisque la plupart des etudiants parlant francais rentrent chez eux les vaccances et ceux qui restent sont occupes. Personnellement je voudrai bien vous aider,mais je vis dans un foyer universitaire et je  suis occuper les matines jusqu'a  15 h du soir, donc je suis libre que les soirees  et les weeken. je pourrai me renseigner pour savoir s'il ya des etudiants libres. Mais je vous l'ai dis tout depend du moyens financiers. Pour la location du logement veuillez preciser la date de votre arrivee a zaporozhye.