Demande de conseil pour m'installer en Algérie

Bonjour,
je suis de Boumerdes ( 30km d'Alger ), je souhaite m'installer en Algérie pour créer une entreprise (restauration, vêtements,...) je n'ai pas d'idée précise sur ce que je peut faire sur place...
Merci de me contacter si vous avez d'éventuel marché porteur à me conseiller ou si une personne recherche un associé pour un projet sur place

salut ,
pourquoi pas éssayer la livraison de repas sur commande ! ou bien un service drive !
bonne chance.

Bonsoir, oui c'est très intéressant comme projet, mais cela nécessite un gros travail de marketing pour ce faire connaître,...en Algérie faire de la pub est compliqué

bonsoir,
vous serez au moins le premier dans le domaine.
bon courage.

Bonsoir,
Merci, j'ai bien pris en compte votre conseil.
Cordialement

Bonjour

Je vous conseille la restauration.
Si vous faites un truc propre moderne et convivial ça marchera
Voici quelques idées
-salon de thé avec café, thé, patisseries françaises, crepes, smoothie
- restauration rapide (snack)  burgers,tacos, pizza, glaces
- cuisine étrangère (libanais, japonais, chinois, mexicain etc )

PS : pour ce faire de la pub aujourd'hui c'est très facile avec les réseaux sociaux.
Bon courage

Bonjour,

Comme vous je voulais investir en Algérie.
Apres m'être rendue plusieurs fois en Algérie j'ai pu constater que la restauration marchait bien alors pourquoi ne pas ouvrir un petit resto moderne et PROPRE (malheureusement ce n'est pas le cas partout et moi c'est la première chose que je regarde avant d'entrer) et pourquoi pas un service drive ?!

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous, la restauration marche très bien, surtout si c quelques chose de propre et moderne
Après je pense que tu as dû te rendre compte comme moi que les prix de l'immobilier (local ou terrain) sont très élevé

Oui. La est le problème c'est dommage...

Bonsoir .
Je viens justement de publier une annonce pour la création d'une Société Par Actions pour la création d'une chaîne de restauration rapide .
Au cas ou vous n'avez pas encore opté , je vous invite à adhérer à mon projet qui est déjà mûri et ficelé .
A bientôt .

salem mon amis je te contact cars j'ai la même idée depuis cela de nombreuse année malgrer mon jeune age, je suis motivé a créé développer une activité en Algérie j'aimerais partager avec vous et expérience passer et aussi savoir se que vous souhaiter entreprendre.
a bientôt

Envoyer moi votre numero de telephone