Je souhaite travailler en Algérie ! recherche contactes, infos

Bonjour a toutes et a tous,

je commencerais par vous souhaiter une très belle année 2011 quelle soit pleine de bonheur et surtout une bonne santé.

Voila, comme indiqué dans le ''sujet'', je souhaite vivement travailler à l'export en Afrique et si possible en Algerie.
Je cherches dans un premier temps des contactes et des conseils.
J'ai travailler dans les bureaux d'études, et aujourd'hui comme chef de projet dans le dommaine des télécoms.
je suis ouvert a toutes propositions...
en attendant vos commentaires...
bon courage a tous et a bientot,

d'avance merci,

Cordialement

Bonjour Unique44, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Algérie pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Algérie.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour Christine,

je vous remerci, étant nouveau, je découvre un peu le site:-)

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

salut

je m'appele lamine,je suis un géotechnicien et je travaille dans le domaine des travaux publics , j ai des bonnes relations avec des des cadres dans la wilaya de skikda et meme a alger et annaba je veux dire avec les autorités si vous ete interessé contacte moi sur [email protected]

Voila je me présente je suis une Algérienne je compte rentrer en Algérie le 02 mars mais je souhaite trouver du travail, je souhaite vivement travailler dans des ambassades ou au Ministère en Algérie ou les ambassades d'Algérie à l'étranger.

J'ai travaillé dans les Ambassades africaines en Egypte, et aujourd'hui je veux travailler dans des organismes algériens car pour le moment je suis son bouleau.

Je suis libre a toutes propositions...

À bientôt.

D'avance merci,

Cordialement [Fatiha]

Voila mon e-mail est [email protected]
Ou mon numéro de tel de l'Egypte jusqu'au le 1er mars 2011 (0020123324030-0020111026295 merci

Oublie les minsitères, les minsitres placent leur famille entière dans leur département.
Oublie le public, il ne recrute plus et meme si tu es recrutée tu petera un cable.

tu aura plus de chance avec des diplomes d'études commerciales (c'est trés recherché en ce moment) pour les autres spécialités je te conseil de consulter ici emploitic.com (c'est un site sérieux de recherche d'emploi)

je souhaite travailler en Algérie
s' il vous plait donne moi ce travaille car j' en ai besoin pour aider ma famille car mon père nous a quitté il y a 10 ans et ma mère ne travaille pas alors qu' on est 3 et je suis:| obliger d' arreter mes études en 1ère année médecine après mon bac pour le bien de notre famille .. s' il vous plait accorde moi une chance

Bonjour pachia72,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez notez que cette discussion date un peu.. 2011

Comment pouvons nous vous aider stp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.