'loi' pour les livraisons

hello tout le monde,
cette fois, c'est moi qui ai besoin de vos lanternes.

je rentre 'en guerre' (lol) avec le management de mon building pour la livraison des paquest (par fedex, UPS, Amazon, etc): ils ont decide d'interdir les livreurs de deposer les paquets sous les boites aux lettres (y en a trop); il n'y a pas de concierge ou autre personne qui signe ou qui organise ces paquets.
ils sont juste deposes sous les boites aux lettres, dans le lobby loin de l'entree.

vu qu'il n'y a personne qui signe ou qui gere: ont-ils le droit d'interdir ca? ont ils le droit d'empecher les livreurs de deposer les paquets sous les boites aux lettres?

je n'arrive pas a trouver une info (tout ce que je trouve concerne les buildings avec concierge qui ont decide d'arreter de recevoir les paquets car cela donnait trop de travail a la personne.

merci d'avance pour votre aide.

En quoi cela vous gene que les paquets soient déposés sous les boites aux lettres? C'est mieux que de devoir aller faire le pick up à la poste ou dans un bureau UPS ou FedEx...

Pescaraplace a écrit:

En quoi cela vous gene que les paquets soient déposés sous les boites aux lettres? C'est mieux que de devoir aller faire le pick up à la poste ou dans un bureau UPS ou FedEx...


non ca ne me gene pas ...au contraire !
c'est le management du building qui vient de l'interdire et c'est bien problematique.
je voudrais trouver une loi? un texte? ou autre qui prouve qu'ils n'ont pas le droit de le faire !

Je ne sais pas, mais peut-être faire signer une pétition aux autres résidents et l'envoyer au management.

BenNY04 a écrit:
Pescaraplace a écrit:

En quoi cela vous gene que les paquets soient déposés sous les boites aux lettres? C'est mieux que de devoir aller faire le pick up à la poste ou dans un bureau UPS ou FedEx...


non ca ne me gene pas ...au contraire !
c'est le management du building qui vient de l'interdire et c'est bien problematique.
je voudrais trouver une loi? un texte? ou autre qui prouve qu'ils n'ont pas le droit de le faire !


Je te comprends, c'est n'importe quoi d'autant plus que les premiers à être pénalisés vont être les residents eux mêmes.

Tu vas avoir du mal à trouver un texte de loi qui dit qu'ils ne peuvent pas le faire, la seule chose que tu peux demander c'est de voir si cette decision d'interdire les livraisons est bien une decision qui a été votée par le Home Owner Association de votre building (à condition qu'il y en est un).

A mon avis, il faut regarder ce qui est sur ton lease. Le lease et les livraisons ne sont pas incluses. Pour des exemples complet de lease.  http://www.mns.com/leases_riders  selon que c'est un condo, un co-op...