Emplois à l'étranger

Bonsoir je suis un jeune homme de 32 ans marier et je suis d'Alger je souhaite trouver un travail dans mon domaine (Pâtisserie, Boulangerie) dans un restaurant ou hôtel à l'étranger plus exactement en Angleterre
Et ma femme 28 ans souhaite finir son doctorat en biologie merci à vous d'avance

Alors, pour être honnête, en Angleterre, ça va être très compliqué. Déjà qu'avec le Brexit, ça va devenir compliqué pour les européens...

Avez-vous des diplômes et une formation reconnue? Etes-vous reconnu dans votre métier? Avez-vous déjà travailler dans des hôtels et restaurants haut de gamme?

La concurrence est féroce dans le monde de la boulangerie-pâtisserie. De plus en plus de personnes se réoriente dans ce secteur et les meilleures écoles sont saturées. Donc, il faut vraiment une bonne formation d'une bonne école, avoir une solide expérience, être reconnu, éventuellement avoir fait des concours, avoir de très bonnes références...

Par contre, peut-être plus simple par madame si elle obtient une inscription en doctorat. Au Canada, il existe le permis ouvert, qui autorise à travailler, pour les conjoints d'étudiants ;)

Bonjour steffi merci pour votre réponse
Oui j'ai un diplôme d'état obtenu en 2006 et une expérience dans des restaurants classe comme hipopotamus il est connu sans doute il existe un peu partout dans le monde mais malgré avec tous ça je ne pense pas que c'est suffisant car en Europe c'est trop avancé dans ce domaine donc je vais essayer côté de mon épouse pour finir son doctorat

En effet, Hippopotamus, c'est une chaîne qui recrute même des débutants, donc, en effet, c'est impossible.

Bonne chance à vous deux!!!

Merci c'est très gentille à vous