Recherche boulangerie pour un stage de 2 semaines

Bonjour je suis un apprenti boulanger dans le sud ouest de la france,  je recherche une boulangerie qui serai  prête a me prendre en stage pour une durée de 2 semaines.

Pour que je puisse découvrir le métier de boulanger en Norvège et même certaine spécialité norvégienne :) et aussi un nouveau pays (culture, mode de vie  ...)

C'est un stage proposé par mon établissement, financé par la région Occitanie.

Bonjour,

TU parles anglais au moins?

Bonjour smain81,

Bienvenu sur le forum des expatriés :)

S'agissant d'une demande de stage en France, je vous invite à poster vôtre demande dans la rubrique Emploi en France

vôtre stage de 2 semaines en boulangeries norvégienne est dans le but d'aller travailler plus tard dans se pays?

Cordialement,

Aldo
Animateur forum Philippines

Bonjour merci de votre réponse,

Je parle pas encore l'anglais mais je vais commencer des cours particulier pour l'apprendre,
puis le voyage est dans le but d'améliorer sa langue vivante et surtout de voir la méthode de travail gestion de l'entreprise ( nouvelle recette ... )  dans un pays européen ,
après pourquoi pas de s'installer pour ouvrir sa boulangerie dans  un projet futur,

Le problème, c'est que toutes les boulangeries en Norvège ne sont pas tenues par des français. Et même si c'est le cas, le reste du personnel reste norvégien et ne parle pas forcément français, donc, pour communiquer, il faut ua pire un bon anglais...

Smain81,

Si ça peut te rassurer, quand je me suis expatriés aux Philippines j'avais 3 mots d'anglais dans ma bouche.
Une année plus tard je tenais une conversation ;)

Bonne continuation  :one

Ou du moins je recherche a prendre contact avec une boulangerie a oslo ou autre ville norvégienne

Cherche "bakeri" sur internet avec les villes de ton choix ;)