CROISIÈRE MÉKONG BONS PLANS

Bonjour, si vous avez des bonnes infos pour pour croisière delta Mékong depuis Saigon volontiers , merci PG

Bonjour PGJANVIER,

Je vous conseil de vous rapprocher de notre coforumiste et ami Calvi2b qui a beaucoup de connaissances dans le secteur du tourisme ici. Il m'a déjà organisé pour de la famille des circuits dans le Mékong et à chaque fois tout le monde a été vraiment enchanté.

Bien cordialement,
Rodolphe

Je ne trouve pas calvi2b , si vous avez un lien je veux bien, merci

Il suffit de cliquer sur sa photo et son profil apparaît. Là vous le contactez en MP
Pour trouver sa photo, vous parcourez une discussion à laquelle il a participé, comme "achat immobilier et prix??" par exemple. Vous ne pouvez pas le manquer  :top::)

Oui c bon jai trouvé je Vs remercie, 👍, je vis marseille si vous avez besoin dingo un jour pkoi pas

.... d infos....

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, vous pourriez choisir une croisière par cher par une agence de voyage locale. N'oubliez pas de visiter un marché flottant, des vergers tropicaux verdoyants, des usines artisanales, d'anciennes maisons et de parler avec les gens accueillants lors de votre voyage dans le delta du Mekong au Vietnam.
Plus d'information sur le programme: https://www.mekongtourisme.com/