Comment immigrer au Canada?

Bonjour,

Je suis Ingénieur Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Je voudrais lancer la procédure d'immigration avec ma famille pour y vivre ... Quelles sont les démarches à suivre. Aidez moi SVP

Merci par avance

Juste taper immigration canada sur google et tu as le site du gouvernement ou tout est expliqué

Bonsoir,

Je viens de finir mon inscription en ligne sur Mon projet Québec. Mon dossier est donc en attente de la date d'envoi pour programme travailleurs qualifiés. Je suis tout simplement surpris que lors du remplissage de mes informations, je n'ai donné aucune information sur mon épouse, mes enfants; et aucun formulaire rempli ...

SVP, quelqu'un parmi vous est-il déjà passé par cette étape? A quel moment donne-t-on les informations sur la documentation complète, exigée pour une DCSQ et à quel moment doit-on payer les frais pour la DCSQ pour une demande en ligne?

Je vous remercie pour vos conseils

Ils vont vous prévenir au moment où vous devez payer des frais. 
Votre dossier est le demandeur principal. C est vous d abord qui devez répondre aux critères et   apres votre femme et enfants seront just un ajout style parrainage.
Si vous voulez restez dans votre domaine d emploi il va falloir refaire vos cours ici et c est pas assuré a 100% de retrouver le même emploi.  Bonne continuation