Neuropediatre/ neurologue?

Bonjour,
Mon mari vient d'être muté et nous envisageons de le rejoindre sur Cayenne/ Remire d'ici juin 2018.
Par contre je n'arrive à trouver aucune info sur un éventuel neurologue (ou mieux neuropediatre)
Nous avons un fils épileptique donc il nous faut impérativement un médecin sur place et pas de réponse de la part de l'hôpital (on attend qu'ils renseignent notre médecin traitant depuis 2 mois et demi...)

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance!!

Bonjour,
pour cette spécialité je ne serai d'aucune utilité, mais il faut savoir que le système médical en Guyane est franchement peu développé (je ne pense pas qu'on trouve un neuropédiatre ...) ,  voire peu fiable, le délai de réponse en témoigne.

Le plus simple serait d'appeler directement les hôpitaux de  Cayenne et Kourou ? ou les neurologues qui paraissent sur l'annuaire ?
Éventuellement l'Agence Régionale de la Santé ...

Bon courage.

Bonjour,

Avez vous pu trouver un neuropediatre pour votre fils ? Je suis dans la même situation que vous et je voudrais anticiper avant d'aménager là bas.


Merci

Bonjour laeti154,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Je ne pense pas que vous trouverez des réponses ici car cette discussion date de 2017.


Ce que vous pouvez faire, c'est de créer votre propre discussion sur le Forum Guyane afin d'aborder le sujet de votre choix.


À très vite,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé