Demande de renseignements pour projet d'installation Guyane!!!

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur ce site je suis contente de voir toutes les informations qu'il y a.
Avec mon mari nous aimerions nous installer en Guyane. Il est infirmier et moi encore étudiante, cependant il à du mal a trouver du boulot à l'hôpital de Cayenne où il aimerait travailler au bloc.
il a eu un entretien par mail avec une clinique Véronique et on lui propose un salaire de 1700 euro ce qui est peu par rapport à ce qu'il gagne actuellement. Il aimerait un salaire minimum de 2000 euros.
Pensez vous que c'est possible de négocier son salaire? connaissez vous cette clinique? le boulot?
Aussi on aimerais savoir si vous avez des adresses de structure de santé ou il pourrait avoir un bon salaire. car n'ayant que 25 et moi 24 ans nous n'avons pas encore énormément d'économie pour risquer de venir sans qu"il ai obtenu un boulot sûr et fiable.
Je m'adresse à tout ce qui pourrait avoir des informations pour nous.
Tout vos avis son les bienvenus.
J'espère que notre projet se réalisera et que nous pourrions tous vous rencontrer un jour.
Merci à tous

La clinique Véronique est une excellente affaire... pour ses propriétaires et je ne vous conseille pas du tout d'accepter ce salaire de misère, dans un pays où la vie est plus chère d'environ 15% (sur les prix ça apparaît davantage mais on ne se chauffe pas et on paye moins d'impôts)
Les facturations remboursées par la SS sont plus importantes, et les salaires sont en dessous de la moyenne nationale, pur scandale!
Je suis surpris qu'il n'ait pas de travail au CHC qui cherche toujours du monde.
Essayez le CMCK de Kourou, ou l'hôpital de St-Laurent du Maroni

Merci beaucoup pour votre réponse
C'est vrai que le salaire proposé n'est pas top
Vous pensé que pour vivre en Guyane, quel est le salaire minimum de base qu'un infirmier peux accepter ?
sachant que nous voulons vivre local car nous sommes des gens simples pas besoin de vivre comme si on était en métropole;
Pensez vous que mon mari peux prétendre à un remboursement intégral du billet d'avion  ainsi que le mien? car nous avons vu certaine structure qui le propose mais on ne sais pas si il le font vraiment derrière (mais il propose que celui de mon mari)
Ainsi qu'à une prime d'installation savez vous si il en existe? si oui de combien pouvons nous estimer la prime d'installation? et si vous connaissez des gens qui ont été dans ce cas la.
je pose beaucoup de question mais c'est vrai qu'on veux vraiment venir en Guyane mais il faut que l'on ai toutes les bonnes infos
merci encore à vous