Colocation

Bonjour

J'arrive à la fin du mois sur Mayotte et je suis à la recherche d'une colocation sur petite terre ou mamoudzou ! J'ai regardé un peu tous les sites ou il y a des annonces mais je n'en vois pas énormément des récentes! Mon budget max est de 450/500 euros. Si vous avez des plans ou envie de créer une colocation je suis preneuse !! Merci Beaucoup

Mathilde

Bonjour

Vous avez plusieurs offres dans la rubrique Colocations à Mayotte
Bonne journée
:)

Mais ce sont des annonces qui datent d'au moins un mois ! ^^

matchikounde a écrit:

Mais ce sont des annonces qui datent d'au moins un mois ! ^^


Oui, et ?
:/

et du coup elles ne sont surement plus disponibles non ? Je ne sais pas comment ça fonctionne à Mayotte...

Re

Logiquement si elles ne sont plus dispo elle sont supprimées par l'auteur de l'annonce
Bon, il y à sûrement quelques exceptions
Bonne journée
:)

Bonjour Mathilde,
J'arrive sur l'île le 17 Octobre et je fais à peu près la même recherche que toi : même budget, secteur Mamoudzou, M'Tsapéré, Cavani.
Et en effet, après avoir répondu aux annonces correspondantes, peu de réponses...
(il y a aussi des sites de petites annonces avec des offres).

Bon courage !

oui merci :)  ! Finalement tu as trouvé sur ces sites de petites annonces ou tu cherches encore ?

J'ai eu quelques réponses mais rien qui ne m'ait totalement convaincue pour le moment, alors je cherche toujours (je pense réserver une chambre sur Airbnb pour les deux premières semaines histoire de trouver une fois sur place si je n'ai pas trouvé d'ici là)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut! J'arrive le 15/12 à Mayotte et je cherche aussi une coloc' avec les mêmes critères! As-tu réussi à en trouver une? Si tu as besoin d'une colocataire fais moi signe! :)

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum