Invitation cubain

Bonjour à tous.

Je vis actuellement une idylle avec un Cubain.
Je vais le voir cet hiver (Peut-on vraiment parler d'hiver à Cuba ???!), bref nous aurons deux semaines pour parler de nos projets, même si c'est un sujet qui revient souvent dans nos échanges.
Contrairement à ce que certains disent, il n'est pas dans la demande (argent, visa, ....). Il est d'ailleurs très volontaire concernant l'avancement de notre relation et refuse CATEGORIQUEMENT la moindre aide financière de ma part (même si je n'ai rien proposer, il me fait savoir qu'il ne veut même pas que l'idée me traverse l'esprit).
Mais il y a plusieurs milliers de km qui nous séparent et même si je vais à Cuba, il aimerait aussi rencontrer ma famille en France.
On m'a donc parlé de faire une "invitation", j'ai regardé plusieurs articles à ce sujet, mais c'est tellement onéreux  :o
S'il vient, on devra certainement utiliser ce principe, mais les frais sont à la charge de qui ? Et dans quelle mesure ?

Ca serait une première expérience pour lui et moi de vivre ensemble sur une durée un peu plus longue... pour peut être envisager un avenir commun.

Merci de vos réponses et de votre aide ;)

be tout les cubains ou cubaines ne veulent pas quitter cuba c est ca qu ils disent au debut , ne sont pas interesser , le probleme tout sera a ta charge, moi je dis cubains et cubaines sont super a cuba, le reve se termine quand tu les amènes chez toi, moi je preferaire une nanas qui te fait comprendre au debut quelle sort avec toi pour le fric , car la sainte nitouche te ruineras

Le fait, qu'il vienne serait pour lui l'occasion de rencontrer mes proches.
De plus, il souhaite monter son école de danse à Cuba.
Donc je ne suis pas certaine que ce que tu avances fait parti de mon cas.
Dans le meilleur des cas, il voudrait que je vienne m'installer à Cuba avec lui.

D'ailleurs, il fait des heures supplémentaires à son travail et en a même pris un second.