Les villes les plus chères en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères en Angleterre ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation en Angleterre ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

Salut Priscilla,

Pour ma part je peux juste te dire que c'est Londres qui est la ville la plus chère, je ne sais pas pour les alentours.

Les transports y sont effectivement très chère mais certaines ligne durent toute la nuit au final ton argent ne part pas dans n'importe quoi.

Pour le logement, le mieux est la colocation ( il faut surtout bien visiter avant de s'engager pour éviter les mauvaises surprises ) ou éventuellement faire fille au pair.

Niveau Loisir Londres proposent énormément de choses et gratuitement tel que les musées principalement. Londres est une ville qui ne dort jamais et il y a toujours des endroits ou faire la fête ou se détendre, se promener etc..

- Pour l'alimentation j'ai réussi à trouver des magasins avec des prix très correct et de bonne qualité.

J'ai entendu par des amis que Manchester été beaucoup moins chère mais je n'en sais pas plus à se sujet il s'agit juste d'un " on dit que.."

Pour ma part Londres est une belle ville qui mérite qu'on y reste 2-3 ans, elle forge vraiment la personnalité de ceux qui s'y expatrient.

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as plus de question :)

Bonsoir Priscilla,

Suit ce lien ci dessous: il peut t'être utile.

https://www.numbeo.com/cost-of-living/c … ed+Kingdom

A plus