Cherche ville coût de la vie pas cher

Bonjour

Je souhaite Ciblé une Ville en Angleterre ou la vie serait moin Cher que Londres Niveau Logement, Transport.

Car Londres je Trouve que c'est dérisoire on dirais que pour séjourner et vivre ça demande énormément d'économie pour le debut.

je souhaite Dans un premier temps Venir en Angleterre sur 2 a 3 mois maximum pour tanter ma chance niveau Football sur la période ou les clubs recrute juin-juillet -Aout en Général.

Je cherche au niveau ou j'evolue en France au niveau Amateur ou j'ai un Statue Semi-pro et en Angleterre les salaires sont Largement plus haut a ce Nivau les clubs on les moyens et paye bien et il y'a un vrai intérêt pour ce sport Dans tout le pays du coup C'est un peux un rêve de pouvoirs jouer en Angleterre de pourquoi pas vivre de ma passion ou en vivre partiellement en Semi-pro et travailler trouver un petit job  a côté pour les début pour pouvoir me piser si il faut. j'envisage de ramener des économies pour cette période.

Jaurais Voulu des conseils de Ville ou la vie et pas très Cher on ma dis que vers le Nord c'était Abordable Niveau collocation, Logement je souhaite avoir d'autre avis sur d'autre ville , car en général tout les Français veulent Tanter Londres mais c'est saturé Trop d'étrangers, une vie Trop Cher , une concurrence Forte.

salut, les logements en général son chère mais moins en coloc. nous on est a cambridge et on trouve y vivre plus aisément qu'en france. Pour les locations tu peu te faire une idées en regardant sur le site http://www.rightmove.co.uk/

Merci Pour le site oui je compte Trouver une collocation dans une Maison ou Appartements pendant ces 3mois. Cambridge c'est vers le Nord?  tu vie la bas depuis combien de temps ? quand tu dis aisément c'est a dire combien par moi il faut comme Budget pour ce posé?

On y vie depuis 1 ans, après par moi c'est difficile à dire pour moi car on est 5, mais par rapport à la france on s'en sort beaucoup mieux, bon après on est mieux payé aussi, j'ai toujours du mal à comparé exactement.

Oui je comprends. merci c'est Vraiment sympa pour tes réponses. je souhaite venir tanter quelque chose niveau Football car je suis semi-pro en France mais en Angleterre les clubs paye bien puis Au delà du football la culture Anglaise leur mentalité le mérite du travail. Cambridge c'est comment?  c'est moins cher par rapport a Londres et Manchester?  pour louer une chambre je suis seule un peu près faut compter combien?

Oui c'est moins chère que Londres, niveau culturelle c'est vraiment très riche. Je connais un groupe sur facebook ou il y a beaucoup d'annonce de colloc et autre si tu veux une idées des prix, il y a vraiment de tout https://www.facebook.com/groups/camaccom/