DEMENAGER A LAS VEGAS AVEC DES ENFANTS

Bonjour,

Nous souhaiterions déménager a Las Vegas avec nos 5 enfants.
Nous avons déménagé en Floride en 2014, et nous venons de vivre notre premier ouragan étant donné
que nous habitons les pieds dans l'eau.
Nous envisageons donc de déménager dans quelques mois sur Las Vegas, dans un quartier loin du centre.. Il n'y pas la mer mais au moins presque pas de danger naturel.
Nous connaissons un peu le centre car on est allé plus de 10 fois, nous nous sommes mariés la-bas et un de nos enfants y est né.
Pourriez-vous nous renseigner sur les meilleurs quartiers avec des bonnes écoles privées?  des activités extra-scolaires (Sports, musiques, langues étrangères etc...).

Merci d'avance pour vos réponses

Mecyma

Bonjour Mecyma.
J habites LV a Summerlin dans l ouest/Nordouest de la ville (déménager de Miami a LV). C est l endroit de la zone urbaine le plus en altitude de la vallée donc plus de brise et moins chaud qu ailleurs. Nous sommes au pied des Spring Mountains non loin de Red Rock Canyon. J ai un Trader Joes/Wholefoods/Albertsons/Sprouts a cote ainsi que Lowes, Target, des restos etc. En ce qui concerne les écoles n ayant plus d enfants a cet age je ne saurais dire ou recommender. Voici le lien des écoles dans Summerlin http://summerlin.com/schools. Il y a une école internationale a Henderson dans le sud ouest de la ville. Si vous voulez discuter on peut tjr faire un skype !

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectué quelques recherches hier et j'ai retenu comme écoles "The Meadows School, Sage Ridge School, et Spring Valley Montessori'. J'ai aussi orienté mes recherches de maison pas loin de ces écoles (89145 a 12 mn seulement de The Meadows School, 89135 a 23 mn de Spring Valley).. Nous prevoyons  des visites de villas et d'écoles dans 3 a 4 semaines.
Je ne  connais Las Vegas qu'en tant que touriste. Comment est la vie a LV pour les familles avec enfants? Nous ne craignons pas la chaleur car nous avons vécu 5 ans a Dubai.
Les taxes de propriétés sont 5 fois moins chères qu'en floride, et les prix des villas sont bien plus bas...

Y'a t-il des bons endroits sécurisés ou l'on peut sortir diner ou s'amuser (autres qu'au centre ville)?
Sous quel nom pourrais-je vous trouver sur Skype?
Je vous souhaite une excellente journée

Mecyma

je vous ai envoyer un Message prive avec mon adresse !

Bonsoir,
Merci beaucoup. Je vous contacterai demain via Skype.
Excellente soirée
Mecyma

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu. Je le ferai.
Bien à vous
Mecyma

Bonjour,
Je travaille actuellement sur Vegas pour une courte période mais mon client souhaite m'offrir un travail sur Vegas.

La proposition étant très intéressante je me renseigne donc du comment vivre sur Vegas.

J'ai un fils de 6ans et il ne parle pas anglais. Je le demande si il va s'adapter .

Le climat en été aussi le fait un peu peur car si jai bien compris tout le monde vie sous clim pdt 4 mois

Je me posais des questions sur:
La sécu sociale
Les loyers
Le prix des écoles privées
Bref avec quel salaire peut on vivre dans de très bonne conditions ?

Ma recherche est très récente et j'avoue que des milliers de questions me viennent

Je suis sur Vegas jusqu'à dimanche prochain .

Merci de vos réponses

Kaisernico a écrit:

J'ai un fils de 6ans et il ne parle pas anglais. Je le demande si il va s'adapter .

Le climat en été aussi le fait un peu peur car si jai bien compris tout le monde vie sous clim pdt 4 mois

Je me posais des questions sur:
La sécu sociale
Les loyers
Le prix des écoles privées
Bref avec quel salaire peut on vivre dans de très bonne conditions ?


Ton enfant va hyper bien s'adapter, a 6 ans l'adaptation est une formalité.

La sécurité sociale aux USA c'est la retraite.
Maintenant si tu veux parler d'assurances maladies, elles te seront proposées par ton employeur.

Les écoles privées sont très chères et pas forcement nécessaires car le système public Américain est très bien et en plus c'est gratuit.

Concernant le salaire, tout va dépendre de ton train de vie mais si c'est pour moins de $50000/an, autant rester en France.