association a platja d'aro

Bonsoir
Pouvez vous me dire si il y a une association pour les francophones à platja d'aro ou dans les environs
Celà pour faire differentes activités et rencontrer des personnes francophones  ou  Espagnoles
Merci d'avance

Bonsoir,

rencontrer des personnes ? A Platja, c'est pas les bars et les discothèques qui manquent ...

En faisant chauffer la targeta, ma femme et ma belle soeur se sont faites pleines de copines commerçantes ... LOL !

oui evidemment mais il y a mieux aussi que les bars .../.

Bona tarda,

Les bars ? J'y ai fait mes études de sociologie .... Comme Éric Carrière qui y travaille maintenant !

Sin palabra ........
BUENAS tarde.

Bonsoir madame Ninadelsol ,
je passe 5 mois de l'année à Platja et je suis aussi à la recherche de francophone dans la ville , j'aime marcher et suis intéressée par la musique et les arts en générale .
Au plaisir de vous rencontrer .
Viviane

Bonjour Viviane

Je pense que si vous aimez marcher vous devez allez voir à San feliu de guixols à l'office de tourisme o Ayuntamiento je ^pense qu'il y a un club pour les marcheurs
Pour la musique il y a des concerts à S'agaro mais en été
Pour les arts demander aussi à San feliu
Ils devront surement vous orienter
N'hésitez pas à me contacter je vis à Playa toute l'année
bonne journée
Nina

Bonjour Nina,

Je suis française et résidente à l'année à Platja d'Aro.
J'ai beaucoup de connaissances françaises ( surtout de l'age de mes parents, qui resident également sur place). Nous organiserons prochainement un "apero-tapas-rencontres" au restaurant Can Cargol de Platja d'Aro, l'idee est de réunir des français residents à l'année, et échanger, faire des connaissances et des nouvelles amitiés. Si vous êtes intéressée je vous enverrai l'information dès que disponible. bien à vous, Séverine

Bonsoir Severine

Merci pour votre mail, c'est avec plaisir que je viendrai à cette soirée tapas
J'attends donc de vos nouvelles.
Très bonne soirée
Nina

Bonsoir Severine,
Mon mari est Français et moi Belge flamande nous habitons à Sant Antoni de Calonge et sommes aussi intéressés par le futur apéro tapas pour faire des rencontres et des amitiés
Merci d'avance
A bientôt

Bonsoir Mony
Oui en effet il est prévu une soirée apéro tapas mais c'est Séverine qui m'a envoyé ce message.
A ce jour je n'ai pas encore d'information pour la date.Très bonne soirée
Au plaisir de vous rencontrer à Playa ou je réside à l'année.
Nina
Pour info voir Seve bcn sur expat.

Bonjour ninadelsol
Je vis également à Platja à l'année depuis maintenant un peu plus d'un an. Si vous souhaitez rencontrer des français vous avez le restaurant bar Le Gastronomique sur platja qui est tenu par des français et ou j'y ai fait plein pas mal de rencontre francaise. Après s'il y a un apéro tapas organisé je serai partante également. Cela pourrait être sympa de tous se rencontrer.
Très bonne journée à tous

Bonsoir Ninadelsol,
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à l'association de Calonge

ACBI.intl[at]Yahoo.com
Association Costa Brava International

Les membres sont Allemands, Suisses, Luxembourgeois, Français et un couple d'Espagnols
Une fois par mois ils vont au restaurant Can Penedes,  font une marche, visite un lieu et font un bowling
Peut être que vous pourriez les rejoindre

Cordialement
Mony

Bonjour Mony
Bien merci pour l'assoc de Calonge, j'irai me renseigner c'est toujours bien de faire d'autres connaissances et de faire differentes activités.
Très bonne jjournée
Au plaisir
Nina

Je serai également intéressée de participer a un événement afin de rencontrer des Francophones dans la région de Platja :-)
Vu qu'il y a plusieurs intéressés, pourquoi ne pas fixer un lieu & une date ?
Bonne journée à tous
Sandra

Bonjour
Tout d'abord Je vous propose de m'aqjouter dans vos contacts.
Merci
Nina

Oui on devrait se fixer une date et un lieu ca pourrait etre sympa de se rencontrer 😉, moi j'habite calonge mais je suis plus svt sur platja
Bonne journée a tous

Bonjour Zephrye
Oui il y a des activites à Playa de Aro mais l'année se termine,  mais pouvez aussi aller demander des renseignements  si vous voulez vous inscrire c'est au Centro Civico à Playa de Aro. Pour l'année 2018 2019
Je pense qu'il y a aussi des activités à Calonge
Allez vous renseigner à l'Office de tourisme ou peut être à l'Ayutamiento ou il doit y avoir un centre culturel.
Bon apres midi
Nina

Bonjour  ,
je suis Belge et suis à Platja de mai à octobre , j'aimerais y rencontrer des francophones pour différentes activités , que se soit pour de la marche ,des visites ou simplement prendre un verre !
Le plaisir de se retrouver entre amis .

Coucou,

Nous serions intéressés également pour rencontrer plus de Francais sur Platja.
Nous avons justement repris la boulangerie-pâtisserie  Francaise sur Plata et avons deja quelques amis par ce biais, mais aimerions participer au rendez vous de expats sur Platja d'aro.
Je ne sais pas bien comment fonctionne ce site mais  si vous savez me rajouter dans vos contacts svp afin de nous tenir informé cela serait vraiment super sympa.
Merci beaucoup,

Christelle

Nouvelle discussion