Association a platja d'aro

Bonsoir
Pouvez vous me dire si il y a une association pour les francophones à platja d'aro ou dans les environs
Celà pour faire differentes activités et rencontrer des personnes francophones  ou  Espagnoles
Merci d'avance

Bonsoir,

rencontrer des personnes ? A Platja, c'est pas les bars et les discothèques qui manquent ...

En faisant chauffer la targeta, ma femme et ma belle soeur se sont faites pleines de copines commerçantes ... LOL !

oui evidemment mais il y a mieux aussi que les bars .../.

Bona tarda,

Les bars ? J'y ai fait mes études de sociologie .... Comme Éric Carrière qui y travaille maintenant !

Sin palabra ........
BUENAS tarde.

Bonsoir madame Ninadelsol ,
je passe 5 mois de l'année à Platja et je suis aussi à la recherche de francophone dans la ville , j'aime marcher et suis intéressée par la musique et les arts en générale .
Au plaisir de vous rencontrer .
Viviane

Bonjour Viviane

Je pense que si vous aimez marcher vous devez allez voir à San feliu de guixols à l'office de tourisme o Ayuntamiento je ^pense qu'il y a un club pour les marcheurs
Pour la musique il y a des concerts à S'agaro mais en été
Pour les arts demander aussi à San feliu
Ils devront surement vous orienter
N'hésitez pas à me contacter je vis à Playa toute l'année
bonne journée
Nina

Bonjour Nina,

Je suis française et résidente à l'année à Platja d'Aro.
J'ai beaucoup de connaissances françaises ( surtout de l'age de mes parents, qui resident également sur place). Nous organiserons prochainement un "apero-tapas-rencontres" au restaurant Can Cargol de Platja d'Aro, l'idee est de réunir des français residents à l'année, et échanger, faire des connaissances et des nouvelles amitiés. Si vous êtes intéressée je vous enverrai l'information dès que disponible. bien à vous, Séverine

Bonsoir Severine

Merci pour votre mail, c'est avec plaisir que je viendrai à cette soirée tapas
J'attends donc de vos nouvelles.
Très bonne soirée
Nina

Bonsoir Severine,
Mon mari est Français et moi Belge flamande nous habitons à Sant Antoni de Calonge et sommes aussi intéressés par le futur apéro tapas pour faire des rencontres et des amitiés
Merci d'avance
A bientôt

Bonsoir Mony
Oui en effet il est prévu une soirée apéro tapas mais c'est Séverine qui m'a envoyé ce message.
A ce jour je n'ai pas encore d'information pour la date.Très bonne soirée
Au plaisir de vous rencontrer à Playa ou je réside à l'année.
Nina
Pour info voir Seve bcn sur expat.

Bonjour ninadelsol
Je vis également à Platja à l'année depuis maintenant un peu plus d'un an. Si vous souhaitez rencontrer des français vous avez le restaurant bar Le Gastronomique sur platja qui est tenu par des français et ou j'y ai fait plein pas mal de rencontre francaise. Après s'il y a un apéro tapas organisé je serai partante également. Cela pourrait être sympa de tous se rencontrer.
Très bonne journée à tous

Bonsoir Ninadelsol,
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à l'association de Calonge

[email protected]
Association Costa Brava International

Les membres sont Allemands, Suisses, Luxembourgeois, Français et un couple d'Espagnols
Une fois par mois ils vont au restaurant Can Penedes,  font une marche, visite un lieu et font un bowling
Peut être que vous pourriez les rejoindre

Cordialement
Mony

Bonjour Mony
Bien merci pour l'assoc de Calonge, j'irai me renseigner c'est toujours bien de faire d'autres connaissances et de faire differentes activités.
Très bonne jjournée
Au plaisir
Nina

Je serai également intéressée de participer a un événement afin de rencontrer des Francophones dans la région de Platja :-)
Vu qu'il y a plusieurs intéressés, pourquoi ne pas fixer un lieu & une date ?
Bonne journée à tous
Sandra

Bonjour
Tout d'abord Je vous propose de m'aqjouter dans vos contacts.
Merci
Nina

Oui on devrait se fixer une date et un lieu ca pourrait etre sympa de se rencontrer 😉, moi j'habite calonge mais je suis plus svt sur platja
Bonne journée a tous

Bonjour Zephrye
Oui il y a des activites à Playa de Aro mais l'année se termine,  mais pouvez aussi aller demander des renseignements  si vous voulez vous inscrire c'est au Centro Civico à Playa de Aro. Pour l'année 2018 2019
Je pense qu'il y a aussi des activités à Calonge
Allez vous renseigner à l'Office de tourisme ou peut être à l'Ayutamiento ou il doit y avoir un centre culturel.
Bon apres midi
Nina

Bonjour  ,
je suis Belge et suis à Platja de mai à octobre , j'aimerais y rencontrer des francophones pour différentes activités , que se soit pour de la marche ,des visites ou simplement prendre un verre !
Le plaisir de se retrouver entre amis .

Coucou,

Nous serions intéressés également pour rencontrer plus de Francais sur Platja.
Nous avons justement repris la boulangerie-pâtisserie  Francaise sur Plata et avons deja quelques amis par ce biais, mais aimerions participer au rendez vous de expats sur Platja d'aro.
Je ne sais pas bien comment fonctionne ce site mais  si vous savez me rajouter dans vos contacts svp afin de nous tenir informé cela serait vraiment super sympa.
Merci beaucoup,

Christelle

Bonsoir Christelle ,
enchantée de faire votre connaissance , j'imagine qu'il s'agit de la boulangerie qui se trouve sur la place
j'espère que ça marche bien pour vous , je suis actuellement en Belgique et serai de retour à platja
au mois de mai ,  j'y passe toute la bonne saison jusque en octobre , je ne manquerai pas de passer,
faite moi signe j'aimerais aussi faire des rencontres pour passer des moments sympas
Au plaisir de vous lire

Viviane

Bonsoir , avec mon ami nous sommes sur platja depuis 1 an et demi , nous aimerions aussi rencontrer des personnes parlant Français et nous souhaitons aussi apprendre la langue afin de pouvoir communiquer un minimum 😉bonne soirée à tous.

bonsoir , bonne année à vous 😉êtes vous toujours sur Platja ?? Si oui , seriez vous disponible pour un café ou plutôt un chocolat caliente ! ☕bonne soirée 😊

Bonjour , je suis passé chez vous , il y a deux jours 😊je n'ai pas osé me présenter mais ce premier contact a été très agréable , nous vivons à l'année à Platja , et nous serions très contents de faire des rencontres ici.... comme vous j'ai un peu de mal avec les forums , alors je vous envoie une demande de contact et attends de vous lire 😉bonne journée à vous.

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Groupe externe FB
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mony  ,
nous nous sommes déjà rencontrée l'an dernier à Platja  ,J'espére que vous aller bien ,  je m'étonnais de ne plus avoir de vos nouvelles .
l'idée d'ouvrir un site sur Facebook est très bonne , j'ai essayé d'y aller mais il m'est renseigner comme un groupe fermé !
je suis en ce moment en Belgique jusqu'au mois de mai .
Peut être pourrons nous nous revoir dans qlqs mois ?
au plaisir de vous lire

Viviane

vicky-god a écrit:

Bonjour Mony  ,
nous nous sommes déjà rencontrée l'an dernier à Platja  ,J'espére que vous aller bien ,  je m'étonnais de ne plus avoir de vos nouvelles .
l'idée d'ouvrir un site sur Facebook est très bonne , j'ai essayé d'y aller mais il m'est renseigner comme un groupe fermé !
je suis en ce moment en Belgique jusqu'au mois de mai .
Peut être pourrons nous nous revoir dans qlqs mois ?
au plaisir de vous lire

Viviane


Hola,

Si c'est un groupe fermé, il faut simplement que vous demandiez à ce qu'on vous ajoute: cliquez sur "rejoindre"

Merci Chrystel

Bonsoir 😊   quelqu'un pourrait me donner le nom du groupe sur Facebook s'il vous plaît... Ce forum   j'arrive pas à m'y faire 🙄.... merci pour votre réponse 😉à bientôt

Bonjour
Afin d'échanger les bons plans et les infos, quelqu'un pourrait-il me donner le nom du groupe de FB en MP.
Merci par avance

Bonjour
Il  n'y a pas d'associations pour francophone à playa de aro mais il est possible de faire differentes activités.
Au plaisir de vous lire

Bonjour nina,
Je suis Nicolas, je vie a playa depuis le 1er avril ( et ce n'est pas un poisson) . Je viens lire qu'il y aurait une page Facebook, êtes vous au courant ?
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, que je ne maîtrise pas bien
Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas

Bonsoir Nicolas
Je peux vous dire que Mony Grillet originaire de belgique  aurait mis une paged facebok mais je n'en sais pas plus prenez contact avec elle ce sera plus facile.
Au plaisir pour d'autres renseignements
Nina

Merci pour votre réactivité,  mais pour être honnête avec vous, je voulais juste savoir comment fonctionnait. Car mon métier me permet de côtoyer beaucoup de monde sur playa.  Mais vous voyant répondre à de nombreuses personnes,  je me suis permis de vous accoster,  j'espère que vous ne m'en voudrez trop. Mais nous pouvons tchater ensemble si vous le voulez,  ça sera avec plaisir.
Nicolas

Bonjour Nicolas
Pas de soucis au plaisir aussi de vous lire
Nina

Bonjour nina, comment allez-vous ?
Vous n'avez pas eu trop chaud au mois de juillet, car il a fait très très chaud ?
Pour ma part, c'était compliqué, pas de clim, ni chez moi, ni au travail.
Connaissez vous des bars sympas sur platja d'aro ? Si. A vous dit, nous pourrions bar un verre, en tout bien tout honneur, bien sûr.

Bonsoir
des bars sympas oui il y en a tout depend ce que vous rechercher
Si vous voulez dansez ou voir dansez la salsa passez au tamarindo sinon le bar cactus dans le centre il y a aussi le café europa près du Parking Europa
Mais avez vous une photo?
bonne soirée

Je viens de rectifier mon oublie,  j'ai ajouté ma photo....

Bonjour comment allez vous ?  J'aimerai discuter avec vous

Je vous ai ajouté à mes contacts mais pouvez vous rajouter une photo sur votre profil
Mil gracias
buenas noches