Trouver un entrepreneur pour rénover une maison

Bonjour à tous

Nous sommes en pourparlers pour acheter une propriété dans laquelle des travaux devraient être réalisés :
• remplacer les fenêtres  (c'est le système à lamelles qui est placé )
• rénovation de 2 salles de bains  (carrelage mural, douche, placement d'eau chaude et rénovation des lavabos), avec placement d'une baignoire dans l'une.
• il faudrait aussi créer une nouvelle salle de bains (douche, WC et lavabo )
• Il y aura aussi des travaux de peinture et quelques bricoles basiques.

L'un d'entre vous a t'il fait appel à un "professionnel " pour ce type de travaux ?
La propriété se trouve à Coronado

Si vous avez des conseils, des remarques ou des renseignements, des avertissements je serais heureuse d'en profiter
Je vous remercie de votre réaction

Belle journée à vous

Joëlle

Bonjour,

Je vis a Coronado depuis 9 ans, j'ai aussi proprietes et appartements, mon ami est broker, alors nous avons en pernanence des personnes qui travaillent pour nous, c'est pas facile ici au panama, d'avoir des entreprises ou personnes serieuses.
Mais j'ai un Monsieur qui etait Ingenieur en France, qui est contratiste ici a Panama, depuis 20 ans, avec une tres bonne reputation, parle francais, ce qui parfois peut etre plus facile, bien sur egalement espagnol,
Il peut vous realiser tout type de travaux, il est serieux ponctuel et travail tres bien, ci cela vous interresse, avec grand plaisir, je vous donnerai son nom et ses coordonnées.
Dans un premier temps, nous pouvons communiquer via Expat...par la suite je peux vous donner mes renseignements personnels, vivant ici a Coronado.
Bonne journée
Bien cordialement
Christine

Bonjour
Je vous conseille Emmanuel Herbelet. Il travaille très bien, avec le souci du détail que malheureusement peu de personnes ont.
Je peux vous donner ses coordonnées si vous le désirez.
Cordialement

wondergillou a écrit:

Bonjour
Je vous conseille Emmanuel Herbelet. Il travaille très bien, avec le souci du détail que malheureusement peu de personnes ont.
Je peux vous donner ses coordonnées si vous le désirez.
Cordialement


Bonjour WonderGilou, je connais Anne et Manu pour avoir séjourné chez eux . C'est vrai que je pourrais lui demander son avis et ses conseils
Merci pour le message
Belle journée

Bonjour Panamacoronado,
J'aimerais bien avoir les coordonnées de cette personne aussi svp
Je pourrais ainsi m'adresser à 2 personnes différentes et confronter leurs idées et conseils
Actuellement, je suis de retour en Belgique.
Nous pouvons converser en MP si vous le souhaitez
Belle journée et à bientôt à Coronado

Oui, faites le sans hésiter surtout si vous les connaissez. Je vais lui envoyer un mail.
Bonne journée à vous

Bonjour,

Merci pour votre message, l entrepreneur est Mr Santamaria son cel ***
Vous pouvez l'app. de ma Part, Christine, il est tres serieux et surtout un exellent travail.
Bon sejour en Belgique
Bien cordialement
Christine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Re bonjour,

XXX

Cordialement

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon conseil:
Faire 3 cotisations comparez les coûts , voir les travaux exécutés dans d'autres Villas. Et surtout avoir affaire à un contracter qui a des biens á son nom. Sinon, s'il ne paie pas ses ouvriers au moment final où ils doivent payer la liquidation aux ouvriers, c'est vous le propriétaire qui doit payer ces montants.
Si vous avez des références en plus, ill vaut mieux payer un peu plus. Se méfié du ministère du travail, il avantagera les ouvriers . Je dis cela par expérience de 10 années en construction dans la province de Los Santos, où on a travaillé pour construire une communauté non d'expansion, mais de retraités, qui a la longue vont s'expatrié, pour la plupart.
Entre autre, si vous achetez de nouvelles fenêtres ils enlèvent et placent les nouvelles dans leur prix.. Vous leur demandez installation comprise.

Bonne chance
Max