Nouveau : immobilier au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Panama.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Panama : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Bonjour Monsieur.

Je cherche une personne qui parle français et qui a des connaissances dans le marché immobilier Panaméens, en fait quelqu'un qui pourrait nous guider en vue de l'obtention des permis et autres paperasserie nécessaire pour la construction d'un projet immobilier d'un centaine de maison.

Nous avons déjà 2 terrains à La Mata, Veraguas.

Merci à l'avance pour votre aide.


Louis Trudel

Québec

Bonjour Louis Trudel!

Vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi au Panama.
Cela devrait vous aider.

Cordialement
Armand

(modéré: pas de pub svp)

decidemment julien on ne se quitte pluss j ai une maison d hotesd e 8 chambres au lac gatun  ( piscine etc etc )que je n ai jamais ouverte batie sur un terrain titre ( hyper important ) de 8 hectares 6 je souhaite vendre  car je prefere vivre a panamá  c est une affaire super pour un couple qui adore la nature ou pour un promoteur  qui  veut developper ( preprojet d architecte en ma possesion ) prix 500 000 $ ( pas euros !)

bonjour,
moi jŽai un peu de temps libre et peux vous aider de maniére á suivre un avocat dans ses démarches pour que tout cela soit bien fait et sans perdre de temps.
mon tél[Modéré: utiliser la messagerie privée svp]
a plus
chris