Je souhaiterai plus de renseignement sur la location et le secteur svp

bonsoir, et merci pour le renseignement quel prix de loyer sur le panama city.

Bonjour sarrah31,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Panama pour offrir une meilleure interaction à votre post :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Panama et de comparer les prix svp :)

Merci

Maximilien

bonjour, Maximilien merci pour ton message je souhaiterai vivre au panama et travail dans immobilier a tu un bon avocat pour le titre de sejour et les papiers pour etre en regle sarah.

Bonjour Sarah,
Au plaisir mais sachez que.. Je fais partie de l'équipe Expat.com :dumbom:

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi d'agent immobilier au Panama cela pourrait vous aider à décrocher un travail dans l'immobilier :)

Veuillez svp consulter ce lien ---> Panama Immigration et Visas de Résidence :)

Bon courage et bonne chance à vous

Merci

Maximilien

Bonsoir,Maximilien merci pour le site emploi mais souhaite savoir si tu connais des français qui travail dans immobilier Sarah.

Pour avoir un apercu des couts de l'immobilier, consulte le site www.encuentra24.com. Par quartier, taille, niveau, cela te donneras un bon appercu du marché.
Les prix peuvent être du simple au quintuple suivant ce que tu cherches.

sarrah31 a écrit:

Bonsoir,Maximilien merci pour le site emploi mais souhaite savoir si tu connais des français qui travail dans immobilier Sarah.


A ma connaissance, je connais 2 agences immobilières tenues par des français(ou des francophones),l'une se situe à Panama city l'autre à Bocas del toro:
"vivre au panama" propose surtout des logements sur Panama City et la côte antlantique et "terredereves panama" plutôt sur Bocas del Toro.
L'autre possibilité est de consulter les agences répertoriées dans l'annuaire d'entreprises du forum qui ont des propositions un peu partout.
Par ailleurs certains expat propose des logements sur la rubrique immobilier , a consulter sur ce forum

Bonsoir,merci Sarah

Hola Sarah,

Check aussi: http://www.compreoalquile.com/ et sur place tu peux trouver enormement d'annonces via la presse comme Panama Americas!

Saludos et bonne chance!

Bonsoir,Hermes merci tu fait quoi au panama si tu connais des agences immobilières qui recrute tu me dit merci car je veut partir de FRANCE Sarah.

Bonsoir merci pour le renseignement Sarah.

Hola, il n est, malheureusement pour toi, pas facile de trouver du travail dans l immobilier, surtout si en plus tu veux travailler pour une agence tenue par des francais. Les agences immobilieres sont encore rare, dans certaines regions c est le bouche a oreille qui fonctionne. Donc si tu veux ouvrir une agence, ca peut etre un bon creneau, tout depend de la region.
A bientot

Bonsoir,merci Saxo SARAH

a vous,

pourriez-vous m'aider a savoir trouver un fond de commerce pour une patisserie-fine et traiteur, ou construire une structure, pouvez vous me donner quelques pistes et me donner vos impréssions.

merci

http://www.compreoalquile.com/locales-comerciales.html

Création entreprise
Achat local
Paiement licence commerciale
Achat matériel
et au travail !