Coordonnées d'agence immobilière

Bonjour,

Nous envisageons une installation familiale sur l'île (Sud Ouest) et nous sommes preneurs d'adresses, coordonnées et conseils.
Nous recherchons dans un premier temps les coordonnées d'agences immobilières.

Merci.

En aout dernier sur les conseils d un ami qui habite á Albion j'ai rencontré un jeune français Kevin, marié á une mauricienne qui est co-gerant d une agence. Il est très professionnel et je ne peux que vous le conseiller.

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Je viens de trouver une location avec Habitat Immobilier, habitatimmobilier.mu/.

Pour l'instant je suis plutôt satisfaite mais c'est souvent sur la longueur que les problèmes apparaissent.

En tout cas pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé le bien qui me convenait, à prix raisonnable.

Le contrat de location n'est pas douteux, l'agent en lui même est sympa et pro.

Voilà pour mon expérience.

Attention en tout cas avec les agences au black, vendre ou louer un maison qui ne les appartient pas n'est pas un problème ici.

Aussi j'avais aussi beaucoup d'agences qui ne répondent jamais à tes demandes de visite, j'ai même eu l'expérience avec OFIM où je me rends su place, me fait visiter des maisons et quand j'essaie de les rappeler pour une maison qui m'intéressait plus de signe de vie.

Bref il faut s'armer de beaucoup de patience quand on recherche son petit nid.

Je propose aussi le site lexpressproperty.com/fr/. C'est un site assez représentatif des offres disponibles dans l'île.

Et surtout n'oubliez pas, "à Maurice tout est négociable" donc n'hésitez pas à négocier le prix de la maison. (généralement on peut baisser un loyer entre 2 et 5 Krs)

Bon courage à vous dans vous recherches.

Bonjour,
Nous avons loué par Immosquare à Flic-en-Flac. Ils ont été très sympathiques, bienveillants et ont très vite compris ce que nous cherchions.

Bonjour,
Merci pour l info mais je suis sur le nord
Bien cordialement

dans le nord , cath immo mm dessaigne , regardez sur 1000 annonces , maurice elle est tres sympae

Bonjour

Sur Flic en Flac, il y a Sunset Properties et Immosquare  qui sont très bien.

Jean-Luc

slt jean luc , comment tu vas , ...

amical29 a écrit:

slt jean luc , comment tu vas , ...


Bonjour Marc,

Doumpak, doumpak !

Jean-Luc

lol,, à bientot ... ;):cheers: