Sites web utiles à l'arrivée?

Bonjour à tous,

Quelqu un pourrait me donner le nom d'autres sites sur lequel trouver des offres d'emploi, de logement etc en Grèce, surtout à Athene? 

Merci d'avance :)

Bonjour,
Pour l'emploi www.kariera.gr
et pour le logement www.xe.gr
Ces sites sont en grec

Merci beaucoup!!
Et en anglais ou francais il en a peut etre aussi? Ou d autres comme expat.com ( quoique difficile à égaler! ;) )? Disons des sites utilises surtout par des etranger souhaitant trouver un travail en Grece..
Encore merci pour votre aide

Cela va etre difficile de trouver un emploi à Athènes surtout sans parler grec je pense que vous le savez !
Les deux sites ci-dessous sont en français.
http://expat-guide.lepetitjournal.com/a … s&pa=1https://vivreathenes.com/petites-annonces

Encore un grand merci! :)

Pour tout infos sur Athènes et la Grèce en générale, je viens de finir mon blog qui relate mon expérience à Athènes. J'y ai vécu plus d'un an et j'y retourne régulièrement. C'est un condensé de bons plans et des meilleurs choses à faire/voir.

demainjeparsaathenes.com/

En esperant vous voir nombreux,
N'hesitez pas à commenter
Olivier

Bonjour hollyvoyage,
C'est bien d'avoir un blog mais c'est assez lassant de te voir en faire la publicité dans plusieurs posts d'un même forum et sur plusieurs forums parlant de la Grèce.

Bonjour à tous !  Je suis toute nouvelle ici et comme vous tous je cherche à savoir comment trouver du travail! J'aimerais m expatrier à Rhodes que je connais assez bien. ...mon père étant grec de là bas.  Je cherche des sites internet d offres d'emploi sur Rhodes et je constate que c'est assez difficile !  Je parle le grec...disons que je me débrouille mais je le lis peu. ...y a t il des sites en français ou anglais? Je perfectionne mon grec cette année 😀 est ce une bonne idee de chercher sur place? Je pensais y aller fin de l'hiver.  Merci pour votre aide 😀

Bonjour,
A distance c'est compliqué de trouver. Mieux vaut aller sur place. Il n'y a pas énormément de travail vue la situation du pays et ça ne sera pas très bien payé mieux vaut le savoir.
Dans le tourisme il y  a pas mal de travail. Je pense que tu devrais chercher dans ce domaine.
Sinon les sites d'emploi c'est www.kariera.gr et www.xe.gr (en grec)
Bon courage!

Merci Elenitsa  ;) oui je sais que le salaire ne sera pas mirobolant mais effectivement c'est un choix de vie...  J'espère en effet trouver dans le tourisme, il est clair que priorité aux grecs dans les autres emplois... je vais jeter un coup d'œil sur ces sites. Petite question encore: savez-vous s'ils engagent à la fin de la saison touristique, càd octobre-novembre ou engagent-ils début de saison? Merciiii!

Je ne sais pas du tout s'ils engagent à la fin de la saison. Mais en hiver l'ile est désertée de ses touristes.
C'est pour ça que le mieux est quand meme d'aller sur place :)

Oui clairement !  C'est ce que je ferai !  On ne sait par quel bout commencer 😀 et je recommande à tous ceux qui veulent s'expatrier d'apprendre un minimum de grec et de s'y mettre au plus vite car je viens de commencer les cours du soir. ...hé oui malheureusement je ne l'écris pas. ... parce que ce n'est pas facile ! Merci Elenitsa 😀