Opportunité de travail en Grèce

Bonjour !

Je vis actuellement en Angleterre et je trouve pas de travail.
Il y a une agence qui m'a contacté pour un poste payé environ 1200-1300 euros + primes.
Je suis célibataire et le poste est à Athènes et il faut parler français et anglais.
Je suis allé en Grèce il y a 10 ans et j'ai bien aimé mais j'ai un peu peur de partir comme ça si je veux changer de travail ou si je perds celui ci. D'autre part, je suis gay et je voulais savoir si les grecques sont ouverts d'esprits et si il y a des endoits gays pour sortir et pas mal de gays là bas. Je suis un mec masculin et discret mais je sais qu'en Angleterre les gens sont ouverts d'esprits et assez gay friendly. D'autre part, je ne parle pas du tout le grec donc je réfléchie mais je ne me plais pas trop en Angleterre et sans travail fixe ça n'arrange rien.

Merci pour votre aide.

Je pense que c'est pour un centre d'appels. 1300 € + primes ça m'étonnerait. C'est plutot du 800 euros nets et 1300 bruts.

Oui les Grecs sont ouverts d'esprit, enfin comme partout y'a aussi des gens très fermés. Il y a une communauté gay et des endroits pour sortir.
C'est pas grave de ne pas parler grec, je suppose que tu parles anglais donc c'est bon.

le salaire c 1000 euros avec primes avec je crois que il y a 14 mois de salaires, le poste est en français et anglais. Je suis venu une semaine en Grèce il y a 10 ans. Après est ce que les grecs sont liants, polis? Aiment ils les français ? Je n'ai pas pris de décison mais bon je déprime en Angleterre, les anglais sont sympas et polis mais assez froids et timides et j'ai l'impression d'être à Paris puis le temps est assez rude. Enfin je prends mon temps, j'ai dit que ça m'intéressait mais bosser dans un centre d'appels je peux le faire ici mais la vie est plus chère ici après on m'a proposé un poste de superviseur pour 1200 livres par mois il y a quelques temps

bonsoir Alexou84 , je pense  déjà que c'est une chance pour toi d'avoir trouvé un poste , les Grecs n'en trouvent aucun , renseigne toi bien pour le salaire surtout que tout sois clair , car ils sont peu payés vu la crise bien sur , voir diminué de moitié leur salaire , ma nièce est graphiste et touche la moitié de son salaire pour autant d'heures ! ma famille est installé la bas depuis 40 ans et ma sœur tiens un hôtel a loutraki , elle parle donc le grec couramment y compris l'anglais . Oui les grecs sont sympathiques , je confirme , les mecs un peu matchos mais comme tous les gens du sud ....quand à ton homosexualité je pense aucun problème d'ailleurs tu as une île MIKONOS gay , tu as du entendre parlé je pense ? enfin je les trouve plus tolérants la dessus que nous même français ! et puis tu as des grecs qui parlent français aussi  :)

Merci pour ta réponse, en effet j'ai entendu parler de cette ile mais j'ai un entretien téléphonique pour un boulot en Irlande, c'est bien payé et c'est pour une assurance donc à voir. Je verrai en fonction des réponses et de mes envies

Puis je n'ai rien trouvé, c'est des agences qui m'ont appelé 5 fois pour ce genre de travail en Grèce après mon but c'est de devenir bilingue mais bon pourquoi pas l'angleterre et l'irlande