électricité gaz et eau à Athènes

Bonjour à toute la sympathique communauté !

Nous allons bientôt recevoir les clés de notre futur appartement et je me pose la question du choix des fournisseurs d'électricité, de gaz et éventuellement d'eau, s'il y a le choix.
Comme en France, cela ressemble à une jungle et je vousdrais recueillir vos avis et expériences en la matière.
Merci d'avance !
Bien à vous
Fred

Bonjour!
Pour l'eau il n'y a pas le choix, un seul fournisseur.
Pour l'électricité et le gaz, il y a pleins de fournisseurs. Personnellement je préfère rester chez DEI pour l'électricité, à savoir le fournisseur national. J'attends notamment de voir si les tarifs des autres fournisseurs restent stables ou augmentent avec le temps ou selon les périodes.
Je n'ai pas le gaz.
En tous cas les fournisseurs privés d'électricité notamment sont très présents et cherchent des clients à tous prix, j'ai des appels de ces sociétés toutes les semaines. C'est infernal.

Bonjour Elenitsa et merci pour votre réponse.
Pour les centres d'appel, c'est bien comme en France...
Bonne journée.

Tout à fait d'accord avec Elinista, nous vivons à Agios Nikolaos et c'est aussi le même choix pour l'eau et l'électricité !

Merci Argoo !

Idem, DEI est même en progrès sur le plan de la gestion informatisée.

Pour l'électricité, je suis chez Watt & Wolt qui me convenait jusqu'a présent et me coutait moins cher que DEH au prix du kWh. Cependant, maintenant la crise énergétique a fait exploser mes factures et je suis en plein comparatif. Les grecs m'ont dit de me rabattre vers une compagnie qui produit elle-même de l'énergie. Les compagnies Elpedison et nrg sont dans ce cas et semblent avoir les prix les plus attractifs. Il faut surtout prendre en compte, le prix du kWh et leur nouvelle "clause d'adaptation a la crise énergétique"... Un casse-tête chinois !
Merci Estrya pour ce bon résumé de la situation.

Dans un premier temps, nous allons en principe prendre le gaz et l'électricité chez DEI et nous verrons ensuite.

Bonne journée à toutes et à tous !

Fred
Bonjour A propos du prix de l'électricité. Pouvez-vous me donner un prix moyen du kwh aujourd'hui. Merci d'avance à tous. Michèle
Bonjour A propos du prix de l'électricité. Pouvez-vous me donner un prix moyen du kwh aujourd'hui. Merci d'avance à tous. Michèle
- @BOMIAN

Bonjour @BOMIAN

Facture DEY du 10 courant :  0,11059€/kWh
Bonjour A propos du prix de l'électricité. Pouvez-vous me donner un prix moyen du kwh aujourd'hui. Merci d'avance à tous. Michèle
- @BOMIAN

Bonjour @BOMIAN

Facture DEY du 10 courant :  0,11059€/kWh
- @Kirikou1





Moins cher qu'en France ! 0.1740 € en base 6kvA.

Bonjour,

ce n'est pas expliqué sur le site de DEH, quelles sont les puissances disponibles à la souscription en monophasé pour un contrat résidentiel ? je sais qu'ils proposent du 8 kVA (mon voisin a ce contrat), quelles sont les puissances supérieures ? et quel est le type de contrat standard ? G1 home ?

merci