Menu
Expat.com

achat d'un appartement à Salalah

Nouvelle discussion

GuestPoster208

Bonjour,
Je viens de tomber sur un projet immobilier qui verra le jour que dans deux ans. Il demande une photocopie du passeport, 20% d'arrhes. Je souhaite savoir si on peut acheter en tant qu'étranger à Salalah. Quelles sont les formalités, peut-on bénéficier d'un titre de séjour etc
Merci de votre retour
Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en OmanSe loger en OmanSe loger à MascateLoyer mensuel pour un appartementLes prix de l’immobilier en Oman
GuestPoster208

Bonsoir,
Effectivement, le projet s'appelle Hawana Salalah. D'ailleurs, après le versement des 20%, j'ai reçu mon titre de copropriété. Je me suis bien renseigné et c'est fiable. Une fois propriétaire, on a droit à un titre de séjour de deux ans.
Cordialement

BOUSBAA Hamid

Bonsoir,
Monsieur Belaid, on ne peut que vous féliciter pour cet achat et votre installation et expatriation dans l'une des plus belle région à Oman. Salalah est réputée pour son climat et sa verdure en été "un petit paradis sur terre" pour les utopistes du paradis perdu et les amoureux de la plongée sous-marine. Partagez en (images et histoires) votre expérience avec les milliers de lecteurs d'Expat.com
Très cordialement

terfa

salam
vous avez l'adresse pour leur envoyer le dossier d'achat?

GuestPoster208

Bonsoir
Voici l’adresse mail
customer.experience@muriya.om
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

Tous les articles du guide Oman