Menu
Expat.com

logements

Dernière activité 02 Avril 2012 par Saber SC12

Nouvelle discussion

gasnier christine

je m installe a Oman dans 3 semaines je ne vois pas d'annonces de logements a louer existent ils des maisons meublées pas trop cheres comment faire pour trouver un logement aupres de  qui se renseigner peut etre est ce mieux de chercher une fois sur place et de rester a l hotel quelques temps pour visiter j ai vu qu 'on parle le dolphin village qu'estce merci   CRIS 44

manihi

bonsoir,

Le dolphin village est un compound. Il y a aussi l'oasis. Vous pouvez trouver des appartements meublés. Il faut voir en fonction de votre budget logement.
yahyacon.com/real.htm
muscatoasisresidence.com/
Vous avez aussi the wave. Il y a des appartements et des maisons.
Mais c'est un peu plus loin.
Vous pouvez prendre un appartement hôtel en attendant, ainsi vous pourrez visiter.
Il y a des annonces des particuliers sur facebook (muscat adverts, muscat buy or sell...) et à Al fair(notre intermarché) à madinat qabous.

Bon courage.
Manihi

gasnier christine

merci pour la réponse  concernant ma recherche de logements c'est pour moi interessant quand j'arriverais je visualiserai mieux mon mari est à l hotel mai je n ai pas trop envie d habiter a l hotel  longtemps et bonne année surtout

Saber SC12

moi je cherche un appart de 2 pièces meublé à Mascat.
Merci de me donner la fourchette des loyers.

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Se loger à Mascate
    Se loger à Mascate

Mascate, capitale du Sultanat d'Oman, est une métropole florissante située au bord de l'eau, ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

Tous les articles du guide Oman