Menu
Expat.com

Partir à Oman

Dernière activité 07 Décembre 2014 par sam anesth

Nouvelle discussion

SYRIANA DAMAS

Bonjour,
J'ai en projet de partir prochainement au sultanat d'Oman. Je voudrais d'abord perfectionner l'arabe avant de pouvoir y travailler.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a une université dans laquelle je peux m'inscrire pour étudier la langue arabe et une aide pour trouver un logement.
Merci d'avance

sam anesth

BONJOUR  :) 

J'ai 7 mois ici à Oman et ce que j'ai remarqué c'est sur tout il faut maitriser l'anglais avant l'arabe bonne chance  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le sultanat d'Oman propose une large variété de logements adaptés à ...

• Se loger à Mascate
    Se loger à Mascate

Mascate, capitale du Sultanat d'Oman, est une métropole florissante située au bord de l'eau, ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous prévoyez de vous installer en Oman, il est essentiel de comprendre le fonctionnement des transports ...

• Travailler au Sultanat d'Oman
    Travailler au Sultanat d'Oman

Il est généralement déconseillé de s'expatrier en Oman dans le but de chercher un ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Il y a quelques années, il a été officiellement décidé que les expatriés ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

En Oman, généralement lorsque vous décrochez un emploi, votre employeur vous fournit une ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

Tous les articles du guide Oman