Apprendre l’arabe dans Oman

Bonjour ,

Je souhaiterai apprendre l'arabe dans Oman , avez vous des adresses ? Quels sont les prix ?

Merci

Bonjour DouniaJasmine,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Ce forum est exclusivement francophone. Si vous souhaitez poser vos questions en anglais, il faudra ouvrir un nouveau sujet sur le forum anglophone ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=420

Je vous encourage d'ailleurs fortement à lancer un nouveau sujet sur le forum anglophone, ce dernier étant plus actif, vous aurez plus de pistes.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup par avance , je suis francophone mais j'irais jeter un coup d'oeil sur le forum conseillé :)

Bon courage

Bonjour,
Je m'appelle Noureddine, je fus professeur de Francais au CFO et actuellement j'enseigne a Berlitz International Languages Center...je vous le recommande vivement pour apprendre l'arabe....Berlitz offre des cours prives, un etudiant par professeur ou par groupe...la methode Berlitz, qui est brevete, a fait ses preuves car elle est basee sur l'oral.
si vous voulez de plus amples renseignements, mon mobil est 96 073016.
Noureddine

PS: excusez les accents, mon clavier est qwerty

Bonjour,
dans tous les pays arabes il existe des milliers d'écoles pour apprendre les langues arabes ou autres, mais pour s'expatrier cela est une autre question. pour le moment les frontières sont fermées à cause du COVID-19.
on verra les jours qui viennent si on y toujours là!!!!!!!!!
--------bonne chance-------