Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseigner le français

Mhamef

Bonjour                                                                                  Je suis professeur de langue française , ayant  une expérience de 27 ans , comment je peux postuler ma demande d'emploi dans une école publique ou privée à Oman ? Merci.

Voir aussi

Créer une entreprise au Sultanat d'OmanLes conditions de travail en OmanTravailler au Sultanat d'OmanAgences de recrutement en OmanPortails web d'offres d'emploi en OmanInfirmièreAssistante sociale
Nobulus

Bonjour, est ce que vous êtes dejà à Masqat ? ou à Oman?

Mhamef

Bonjour,                                                                               Je suis actuellement en Algérie .                             

Merci pour votre collaboration.             

M'hamed

Nobulus

La langue française n'est qu'une langue optionnelle à Oman, il n'y a que quelques écoles publique ou privée qui l'enseigne! Vous pouvez toujours essayer avec le lycée français de Masqat.

Mhamef

Rebonjour                                                                   Oui , je sais qu 'Oman est un pays anglophone . J'ai déjà écrit au Lycée français de Mascate.                                                               
       Merci cher collègue

Nobulus

Essayer de passer par l'ambassade du Sultanat d'Oman en Algérie, parfois ils ont des offres d'emploi!