Prix pension canine et féline chez un professionnel

Bonjour

J'envisage de m'installer au Portugal avec ma famille en 2018, je n'ai pas encore choisi le lieu,mais je commence à me renseigner afin de savoir ou je pourrais faire garder mes animaux durant mes absences(mon mari continuera à travailler en France et nous le rejoindrons assé souvent) .

Je possède un Berger Allemand,un Malinois ,un chihuahua ainsi que 2 chats.

Je voudrais connaitre les tarifs des pensions canines et félines gérées par un professionnel .


Merci et bonne fin de journée à tous

Chez Dogspa a Pechao 15€/j.

Merci c'est gentil,je vais tacher de voir si ils ont un site :)

Si d'autres personnes connaissent des pensions, n'hésitez pas à m'en faire part.Idem pour les pensions équines,car j'ai une Irish-Cob ( j'ai ouvert un autre poste pour elle)

Merci

Bonjour
Je garde régulièrement des chiens de petites à tailles moyennes
Je ne suis pas une professionnelle à proprement parler mais une passionnée
Chez moi ce n'est pas vraiment une pension canine mais plutôt un club de vacances pour toutous
Vos compagnons ne seront jamais enfermés dans des boxs, nous n'en avons pas, ils vivront avec nous en famille dans une grande maison avec un terrain de 1000m2, complétement clôturé.
Câlins et ballades garanties
Tous nos petits pensionnaires qui sont déjà venus nous font des joies quand ils reviennent
Par contre nous avons déjà notre adorable Cooky un Coton de Tulhéar et nous ne pouvons pas accueillir plus de 2, maximum 3 chiens ensemble car il est essentiel de leurs accorder notre temps pour leurs bien- étre
Pendant vos absences vous avez la possibilité de communiquer avec votre compagnon via internet

Nous avons la confiance de tous les maîtres qui nous ont confiés leurs compagnons, beaucoup d'entres eux sont devenus des amis

Amicalement Genevieve

Bonjour Genevieve,

Pouvez-vous me communiquer vos tarifs s'il vous plait ?

Bonjour Geneviève

Je suis Fabienne. J'arrive jeudi sur Faro pour m'y installer. Je serai propriétaire d'une maison dans le centre ville de Faro à la me-septembre.
Votre message m'intéresse grandement. Gardez vous toujours des petits chiens ? Enfin de taille moyenne : j'ai un adorable petit Westie de 5 kilos et une bouledogue de 10 kg. 2 amours. Ils sont habitués à voyager, à bouger et ils sont très sociables. Le chien de mon frère est un coton de Thuléar de 3 ans et ils sont très très copains. Je connais bien aussi cette race.
J'ai toujours fait garder mes petits chiens hors pension (Je n'arrive pas à les imaginer en garde dans une pension) et comme il m'arrive de voyager notamment pour aller visiter mon fils aux États Unis, je suis à la recherche d'une personne aimant les animaux pour les garder à son domicile moyennant rémunération bien entendu. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement Fabienne