Fraîchement débarquée du sud de la France à Séville

Bonjour à tous !

J'ai pu voir que plusieurs d'entre vous étaient pas mal actifs sur ce forum d'expatriés et j'en suis ravie !
Avec mon compagnon, nous nous sommes installés non loin de Séville suite à une mutation professionnelle (de son côté). Maintenant que nous avons survécu à la chaleur de l'été, nous aimerions pouvoir partager les douces soirées de mi-saison avec d'autres francophones.

Nous n'avons pas d'enfants et s'intégrer et créer un nouveau réseau social à l'étranger quand on ne connaît personne n'est pas si facile... C'est pourquoi, si certains d'entre vous sont partants, nous serions ravis (ou même moi seule dans un premier temps d'ailleurs !) de sortir un peu !

En espérant que mon message trouvera un ancrage quelque part,

Raphaëlle (et Nicolas)

Hola!!!

Bienvenue sur Expat.com et à Séville  ;)

Je suis aussi installée dans cette province, à Marchena qui se trouve à 50 kms de Séville en direction de Córdoba mais ça ne m'empêche pas d'aller à Séville assez régulièrement.

Si vous avez survécus à la chaleur, c'est un bon début vers une acclimatation réussie car il parait que cette année c'était particulièrement chaud.
En fait, depuis cinq ans que je suis là, j'entends ça chaque année!
A part le fait que la chaleur a commencé plus tôt, je ne vois pas la différence avec les autres années.  :unsure
Quoiqu'il arrive pour nous pauvres franchutes, il fait et fera toujours très chaud dans les terres andalouses  :D

Bienvenue sur expat et bonne chance dans votre nouvelle vie qui démarre !

Merci Serge et Chrystel pour vos réponses !

Bonjour :) je recherche un logement sur Seville , pouvez vous m orienter svp