Rencontres Expat blog à Séville

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Séville en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Séville.

A bientôt,

Julien

le message date mais il n'et jamais trop tard dit-on !! ;-)
avez-vous prévu de prochaines rencontres ?
à bientôt probablement
Dominique

Bonjour Dominique,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que nous obtiendrons plus de réponse afin d'organiser la rencontre Expat.com à Séville. ;)

Bonjour a toutes et tous.J'aurais besoin de plein de renseignement sur le sud sud de l'Espagne.Est ce que la vie est moins cher que en France?est ce que l'on peut vivre avec environ 700euro,loyer,électricité,eau,ect...Car raz le bol de la France de vient tres tres cher.Merci de me répondre Cordialement hervé

bonjour Hervé,
Que veux-tu savoir exactement ?
Dominique

Bonjour Dominique,j'aimerais savoir si le cout de la vie est pareil en France,ex:si les loyers sont cher,l'alimentation,l'essence ect...
J'ai une retraite de 700 euro environ est ce que l'on peut vivre avec ça? car en France sa devient très dur.Merci de me répondre Dominique,je te souhaite une bonne journée.A bientôt Cordialement hervé.

Re Hervé,
Le mieux serait que l'on se parle directement car il y a long à dire. Si vous ne voulez pas laisser vos coordonnées ici, je vous donne mon mail perso : [email protected]
sinon +34 665 741 930
A bientôt

Hola Domingo,
je suis "nouvelle" à Séville mais déjà pas mal intégrée dans les lieux :-) Je suis à 100% partante si cette histoire de rencontre Expat s'organise encore de tps en tps (je peux même proposer quelques petits lieux si vous n'avez pas déjà votre point de rendez-vous fixe). On a beau aiiiimer Séville, ça fait toujours du bien de partager ses expériences et de rencontrer des gens qui ont fait la même démarche. Peux-tu me dire si ces rencontres se font toujours ? Mon mail perso envivo( at )live.fr
A bientôt j'espère !
Hélène

Coucou, oui avec grand plaisir !
où, quand, comment ?
Biz

Je m'étais mélangée dans les prénoms :-)
Moi j'ai un emploi du temps souple, donc vraiment adaptable aux horaires de tous qui ont des contraintes. Si tu habites Dos Hermanas le mieux c'est sûrement en journée pour toi ?
Moi je serais partante pour battre le fer quand il est chaud, pourquoi pas en début de semaine prochaine s'il y a des volontaires ?
Un abrazo !
Hélène

oui pourquoi pas ! je suis aussi très disponible puisque je travaille pour moi et de chez moi.
Bizz
je te donne mon mail perso, c'est plus facile pour communiquer :
[email protected]