Rencontrer des gens

Hola,

Cela fait 8 mois que je suis arrivee a Seville et jaimerais rencontrer des gens.
Alors si vous avez envie comme moi de rencontrer de nouvelles personnes, on peut prevoir  aller boire un verre..

A+
Christelle

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur le site
Tu n'as pas trop donné d'info dans ton profil dommage...
Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur toi et te présenter  ;)

Nous sommes au moins deux sur le site à être dans ton coin et on s'est d'ailleurs rencontrées grâce au forum :)

Bref il y a moi à Marchena (50km de Seville) qui va assez régulièrement sur Séville et j'en profite pour faire quelques petites virées avec 1Marie1, la deuxième membre du coin qui est à Dos Hermanas

Si ça te dit vendredi en début de soirée, je serai sur Séville

Cdt,
Chrystel

Salut Chrystel

Je suis toute nouvelle sur le site, donc je viens de le remplir un peu et je le completerai davantage par la suite :)

J ai vu que tu aimais la zumba, j en fais un peu ici, c de la zmba et gym.
je viens de m inscrire a la danse orientale pour la sem prochaine et a un stage de bollywood mi-nov.Danse que j ai pratique en France .

J'habite Carmona mais a la frontiere de seville.Et je peux venir sur seville .Je ne connaissais pas Marchena, cela a l air typique.

Oui, avec plaisir pour vendredi. Je quitte le boulot a 16h00 ce vendredi, donc tiens-moi au courant pour l 'heure, je n ai rien prevu.

A+
Christelle C

Je te répond en Message privé
L'enveloppe en haut à droite, c'est ta boite de réception privée

Bienvenue Kristtelle ! A trés bientôt pour une soirée tapas à Séville avec Chrystelle  :  😁

ah mince..oui effectivement. Ok merci

super Marie, Merci

A plus
Tu fais de la plongee apparemment, j ai fait mon bapteme il y a 1 mois lol

1Marie1 a écrit:

Bienvenue Kristtelle ! A trés bientôt pour une soirée tapas à Séville avec Chrystelle  :  😁


Ben justement on s'est donné RDV vendredi! Tu viens? on l'emmène au Rinconcillo  :lol::lol:

Petite correction mon prénom c'est Chrystel et non pas Chrystelle  :D

kristtelle a écrit:

Hola,

Cela fait 8 mois que je suis arrivee a Seville et jaimerais rencontrer des gens.
Alors si vous avez envie comme moi de rencontrer de nouvelles personnes, on peut prevoir  aller boire un verre..

A+
Christelle


.... ET n'oubliez pas le chocolat.....Jeff de Bruges !!! 
Ha ! ha! ha! ha!

francalyna a écrit:

.... ET n'oubliez pas le chocolat.....Jeff de Bruges !!! 
Ha ! ha! ha! ha!


Pas sure qu'on trouve de ce chocolat à Séville, en tous cas moi je n'en ai jamais vu dans le coin  :P

Ceci dit, je ne vois pas le lien avec le sujet du post  :/

ahahah
ou des leonidas

mdr chrystel, j ai charrie Francalyna sur les jeff de Bruges ce matin, d'ou sa reponse taquine lol

kristtelle a écrit:

mdr chrystel, j ai charrie Francalyna sur les jeff de Bruges ce matin, d'ou sa reponse taquine lol


Ah d'accord, en principe je les repère les taquineries  :D
Ceci dit des Léonidas j'en ai pas vu non plus   ;)
En même temps, je ne suis peut-être pas une référence en la matière car je ne suis pas gourmande ni fan du chocolat  :gloria

ahaha mais du coup elle  s est moquee de nos leonidas...
Pas gourmande?pas chocolat? c est plutot rare.quelle chance!

kristtelle a écrit:

ahaha mais du coup elle  s est moquee de nos leonidas...
Pas gourmande?pas chocolat? c est plutot rare.quelle chance!


Depuis j'ai trouvé cette discussion avec l'allusion au Jeff de Bruges...
Au vu des autres interventions de cette personne, finalement je me demande si c'est une taquinerie ou la réponse d'une personne vexée

Et non pas gourmande de sucré mais de salé si  ;)

oui, avant de te repondre, j ai eu le doute, ou tu me l as mis plutot en me disant qu en general tu reperais les taquineries, mais je n ai pas approfondi la chose en regardant ses echanges..je ne me suis pas trop pris la tete a son sujet..le petit delire m a fait du bien.

Il n'y a pas de lien avec le chocolat Jeff de Bruges, elle dit juste que le chocolat belge n'est pas bon alors que les Belges sont les Rois du Chocolat, connus jusqu'au Japon.
Bien sûr il y en a comme partout et dans tout  qui font une qualité médiocre de chocolat mais il faut juste choisir le meilleur.

Je te rassure, je ne suis pas vexée, juste triste quand je constate la bêtise de certaines personnes, qui disent n'importe quoi ou qui jugent sans savoir.

Bonjour à Toutes

Testez donc le chocolat espagnol.....  Il est super bon aussi ! Il a même son Musée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : hors sujet + veuillez utiliser votre messagerie privée
francalyna a écrit:

Il n'y a pas de lien avec le chocolat Jeff de Bruges, elle dit juste que le chocolat belge n'est pas bon alors que les Belges sont les Rois du Chocolat, connus jusqu'au Japon.
Bien sûr il y en a comme partout et dans tout  qui font une qualité médiocre de chocolat mais il faut juste choisir le meilleur.


Je pense que ce n'était qu'une boutade... ;)

Bonjour à toutes et à tous,

Pourrions-nous nous concentrer sur le sujet initial svp? :)
---------------------------------------------

Bienvenue à Christelle!  :)

Vous pouvez aussi organiser une rencontre expat à Séville en créant un événement dans la rubrique ici https://www.expat.com/fr/evenements/eur … e/seville/

A bientôt sur le forum!
Christine
Expat.com

Bonsoir Christine

Je pense que ça ne pas être utile de créer un événement pour une rencontre de trois personnes qui s'est déjà organisée en privé  ;)

Merci christine

Bonjour du centre de la FRANCE : Tours. Je vous remercie de me confirmer si à Carmona il y'a un Château ?. Je pense avoir visiter cette ville. Je loger à Rus. A bientôt peut-être. Cordialement

Bonsoir
Oui il y'a un château à Carmona

Bonjour, Je suis aussi nouveau en Espagne, depuis +/- 3 mois , je suis installé dans la région de Murcia,
près de Fuente Alamo, et je voudrais rencontrer des expatriés qui habitent dans cette région de Murcia

Hola Kristtelle, je vois que tu as déjà rencontré des personnes, comment ça a été ?

Bonsoir Majestic,

Pour plus de visibilité et pour avoir plus de chance que l'on vous réponde (Séville c'est loin de Murcia  ;) ), je vous conseille de poster votre message sur le forum de Murcie, ici

Quant à la rencontre avec Kristelle je peux également répondre puisque c'est moi qu'elle a rencontré  :D
Pour ma part cela s'est très bien passé, nous avons remis ça il y'a 15 jours et si il n'y a pas d'imprévu on doit remettre ça la semaine prochaine  ;)

SI vous passez par là, vous serez bienvenu  :)

d'accord

Ravi de vous connaître.  Je suis provisoirement installé à huercal-overa (près de  almeria )
Je suis professeur  du français à la recherche d'un emploi

Hello tout le monde,

Je m'appelle Enrique, j'ai 26 ans.

Je suis nouveau sur le site. Je viens d'arriver à Séville et j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes sympathiques à Séville :).

Il faut croire que la France me manque déjà haha.

Au plaisir de vous lire,

Salut à tous!

Je  m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et j'ai plaqué ma vie parisienne pour venir m'installer ici il y a un mois! Vraiment pas déçu, Séville est géniale, mais elle le sera encore plus si je rencontre de nouvelles personnes!
Alors s'il y a des personnes que ça tente, je serais ravi de faire leur connaissance!

A bientôt!

Chrystel, si tu veux pratiquer ton francais... c'est pour toi 😂😂😂

Et bien justement Patricia, j'étais en train de répondre mais y a eu un bug à l'envoi du message et j'ai vu ta réponse au lieu de mon message  :lol:
Je disais donc...

Bonsoir Nicolas,
Bienvenue sur Expat.com et à Séville
Oui c'est vrai Seville est une chouette ville et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ces derniers jours
Ça fait 5 ans que je suis ici et j'ai toujours du mal.

Salut Chrystel!

Ecoute j'ai quitté Paris parce que je ne supportais plus le froid, ce serait le comble de me plaindre du temps maintenant! Plus sérieusement il a fallu un petit temps d'adaptation, mais la chaleur ne me dérange pas trop (pas encore du moins!)
Que fais-tu sur Séville?

Bon tant mieux alors! Tu as bien de la chance car j'avoue qu'avec le boulot que je fais, le chaud me sort par les yeux!!! Je bosse en agronomie et je suis souvent dans les champs à cette époque
Donc pour répondre à ta question, je suis pas exactement sur Séville et au départ c'est pour le travail que j'ai atterrie ici.