Projet de s'installer et bosser à dubai

Bonjour à tous je suis gérant d'une société de bâtiment à Paris en France depuis quelques année ma femme est décoratrice d'intérieur nous avons pour projet de venir à dubai pour dès raison personnel que Faire recommencer une nouvelle entreprise ici travailler pour quelqu'un en tant que chef de chantier je suis un peux perdu

Bonjour, pour quand est prévu votre départ pour Dubaï?
Si vous souhaitez postuler en tant qu'employé il est préférable d'être sur place.
Les choses se font vite et souvent de façon informel.

Pour la création d'entreprise il faut préciser votre projet. Il y a 2 monde pour les créateurs entre Freezone (zone franche) et le reste du territoire (Mainland).
J'ai conçu un E-book sur la création de société en Mainland.
https://drive.google.com/drive/u/0/my-drive

Super intéressant merci pour votre réponse mais je vous avoue que je suis un peu perdu vous pouvez m'en dire un peu plus

Quel est votre projet ?

Si vous souhaitez faire exactement la même entreprise qu'en france alors j'ai besoin de connaitre l'activité et la description de vos services.
Avec ca je pourrais potentiellement vous dire comment il sera possible ou non de le mettre en place ici.

Ne pensez pas trop à toute les démarches à faire avant d'etre claire sur votre objectif cela vous freinera sinon dans la réalisation de votre projet.
C'est pour cela que je ne préfère pas détailler toutes les possibilités au risque de vous noyer d'informations inutiles.

Bonjoir Jonathan merco pour vos réponse à vrai dire cest encore flou pour moi

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique emploi à Dubaï
Je vous invite à lire la charte du forum